Le meilleur équivalent d' amaroK sous windows

Bonjour à tous

Tout est dans le titre !! amaroK est surement le meilleur lecteur audio qui existe mais il n’est disponible que sous linux. Sous windows, après avoir essayé itunes, wmp 11, foobar, musikcube et bien d’autres je ne trouve pas pas un logiciel qui lui arrive à la cheville (peut etre songbird y arrivera-t-il un jour ?). Quelqu’un aurait une proposition (à par migrer sous linux !!) ?

Salut, j’ai essayé tous ceux que tu as cité (sous windows) et depuis peu j’ai adopté VuPlayer.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche24566-vuplayer.html

KarLKox te dirait :
"JaJuk :super: "
Disponible sur la logithèque Clubic^^

Ouais je l’ai essayé mais je le trouve beaucoup trop lourd (surement parce qu’il est codé en java). Il me prend plus de 100 Mo de mémoire et vu la puissance de mon ordi je peux pas faire grand chose à coté…

Silggins>exacte :wink:

Mais bon, il te semble trop lourd apparemment donc il ne reste pas grand chose si ce n’est wxMusik qui est, lui, TRES léger et bien que moins complet que Jajuk devrait te permettre d’avoir une bonne gestion de tes playlists.

Merci pour vos réponses

Je viens de découvrir un logiciel bien sympa en fait : J. River Media Center
(voir dans la logitèque de Clubic)

As-tu aussi essayé CoolPlayer[/url] (qui accepte certains plug-ins de Winamp) et [url=http://www.framasoft.net/article1028.html]ZINF qui est un excellent player et gestionnaire de collection?

Je suis d’accord avec toi pierRRo31 Jriver Media Center est une vrai bombe.
Je n’ai trouvé aucun logiciel qui lui arrive à la cheville.
Je te conseil la version 11.La 12 commence a faire un peu usine a gaz (mais elle consomme toujours moins que la plupart des logiciels connus qui possèdent beaucoup moin de fonctionnalité).

J’étais aussi à la recherche d’un équivalent à amaroK, j’ai testé Jajuk, qui n’est pas mal du tout… mais j’dois dire que Jriver Media Center c’est le top… seul inconvénient, il n’est pas gratuit.

Je me permets de vous renvoyer à la FAQ audio pour regarder les liens des players (il y en a peu, mais les plus utilisés) et particulièrement ceux de Foobar2000 et des applets qui permettent d’en faire un peu ce qu’on veut, voir de l’orienter comme Amarok)

Je tiens juste à signaler qu’un skin amarok pour foobar est en cours de développement (voir forum officiel) et ce avec toutes les fonctionnalités (ou presque)

bonjour, je me permet de relancer le sujet 2 ans après :ane:

Depuis 2007 sous windows j’ai essayé presque tous les lecteurs … j’en arrive au final à acheter Jriver mediacenter, ayant linux (ubuntu) sur une 2e bécane, amarok est son “equivalent”, ou inversement :pt1cable:

sinon tentez la version jukebox (gratuite) uniquement pour la musique (un peu limité forcément), c’est déja sublime je trouve, On peut tout faire

@+