Le "meilleur" eMule, Mod / Officiel ? - Besoin de vos avis

Bonjour,

Celà fait plus de 4 ans que je télécharge sur le réseau eDonkey via eMule… J’ai testé de nombreuses versions (Oxygen, Booster, eChanblard, Officiel,…) Mais je voudrais savoir , d’après vous quelle en est la meilleur version de nos jours ?

A oui, avant j’avais du 512 kbps et là je suis passé au 10 Méga, si vous avez des réglages qui font mieux que du 80 ko/sec de moyenne pour plus de 25 fichiers je suis preneur :super:

Merci beaucoup :slight_smile:

Et au passage je voudrais savoir si comme moi, lorsque vous activez le réseau Kad, la vitesse en réception est bien inférieur que lorsqu’il est désactivé ?

Arf, comme d’habitude dans la section “Logiciel” du Forum de Clubic.com, on a l’impression de parlé à un mur (plusieur topic et jamais une seule réponse)… :neutre: Pourtant dans “Matériel”, j’ai toujours été satisfait !

Maintenant je sais à quoi m’en tenir :sweet:

@+

C’est quoi ce mal torché qui veut une réponse dans l’heure ?

Pour ma part : vas c**** et c’est tout droit ->

Volontairement sans formule de politesse

eu oui tout le monde n’est pas la tout le temps et ne passe pas ca vie a repondre a des gens c*** comme toi pour la pein je te repondrais pas non mais ho tu te prend pour qui tu fais le poli au debut avec un bonjour et apres tu te conduis comme un e******

C’est beau un forum COMMUNAUTE sur clubic …

Une communauté oui mais nous ne sommes pas des larbins, la nuance semble t’échapper…

Nan mais sérieusement, j’ai posté plein de sujet sur le forom et y a que dans Logiciel que j’ai jamais eu de réponse :riva: … C’est tout ce qu’il y a dire. J’ai posté le même topic sur un autre forom, et j’ai été comblé.

Remarque : j’ai toujours été polis dans chaque topic auquel j’ai participé depuis que j’ai le net, mais là, j’en avais RAS LE BOL. Maintenant, désolé si j’ai pu choqué certain d’entre vous :jap:

Erreur admise donc n’en parlons plus :wink:

Pour revenir à ta question, n’oublies pas que ta vitesse de DL est influancée par le UP
de la source et contre ça tu ne peux rien faire.

Les gens qui fréquentent les forums clubic sont avant tout là dans un esprit d’entraide et ne sont pas rémunéré à la réponse. Il se peut qu’il n’ait pas de réponse à apporter et donc rien à écrire. Ca n’est pas pour cela qu’il faut pour autant dénigrer la communauté …

Maintenant je peux retourner la remarque : si jamais réponse n’a été donné, est ce que ça vient des gens qui fréquentent le forum ou de la personne qui pose la question ? il faut savoir se remettre en cause aussi :wink:

J’espère que maintenant le ton va redescendre et que tout le monde va reprendre son calme …

Okay merci :slight_smile:

bon passons

Pour moi eChanblard est le meilleur mais apres comme la dit n’oublies pas que ta vitesse de DL est influancée par le UP de la source et contre ça tu ne peux rien faire.

Cependant si tu dl pas vite il se peut que emule soit mal configurer est ce que tu as un bandeau noir sur ta ti mule si ce n’est pa le cas tu peux peut rien faire d’autre que espere telecharger sur des personnes avec un up eleve sinon pleure

aller sans rancune

Exact, j’ai bien un bandeau noir sur la mule dès que je mets l’icone dans la barre des raccourcis en bas droite… Mais il a toujours été comme ça, depuis la 0.27c je dl et je l’ai jamais vu avec ce bandeau :slight_smile:

Que faire ? ça signifie quoi ?

EDIT : j’ai toujours été en low id aussi (avant j’étais sur un routeur, et j’avais la low id ; là, je suis tout seul sur un modem et c’est la même chose)

Regarde ICI

En gros le bandeau noir signifie que tu es mal configurer et que donc ca va pas telecharger au max
Tu as quoi comme modem car si tu as genre livebox, neufbox faut configurer
Donc tu va dans configuration de la livebox (exemple) et la tu ouvre un port tcp et udp tu ouvres le meme port pour les 2 c’est plus simple apres tu fais ok
Maintenant tu ouvres emule tu vas a preference connexion et les ports que tu as ouverts precedements tu les mets dans tcpp et udp (logique)
Apres tu fais ok et la tu dit adieu au ti bandeau et bonjour au dl rapide

Si tu as besoin de plus d’explication n’hesite pas mais je pense que ma tite explication plus le lien de saispas devrait etre largement suffisant

Ok :jap: ; je vais fouiller sur le site.

Je suis abonné à Club Internet 20Méga et je dispose du dernier modem qu’il fournisse (Hitachi AH4021).

ça y est !!!!!!! Grâce au lien que tu m’as passé j’ai trouver un autre lien qui indiquait la manipulation à suivre pour configurer mon modem et mon firewall : résultat, plus de bandeau noir et high id :smiley:

Un GRAND merci à vous :super:

cool :super:

bon dl :wink:

J’utilise depuis quelques mois un mod non officiel mais qui me donne de très bon résultat sans se casser la tete au niveau de la configuration. Il s’agit de Xtreme emule dispo depuis le portail de sourceforge.

Pareil :
www.xtreme-mod.net…