Forum Clubic

Le meilleur des meilleurs des ecrans ?

Bonjour, voila mon ecran est rayer et je voudrais le changer usage principal Jeux jeux jeux et films ^^

Donc j ai actuellement un mitsubishi diamondbright 17pouces l ecran est parfait niveau couleur et tout, quand j appui sur le bouton diamond tout s eclaircit je vois sous les trains pour counter strike et tout c est super mais il affiche que 85hz.

j explique : 100 hz = 100 fps reel d’apres ce qu’on m a dit,voila pourquoi je veux un 100hz pour pouvoir faire -freq 100

Donc je cherche un ecran LCD avec diamondbright,100HZ et 2ms principalement pour les lans car c est lourd un ecran xD.

Sinon si ça existe pas je cherche un Crt un ^peu comme le mien sauf qu il affiche 150hz au moins en rafraichissement mais je prefererais un plat pour lan

Niveau carte j ai une 8800 donc ça devrait allez

Merci d avance tout le monde

En LCD j’ai bien peur que tu ne puisses dépasser les 75 Hz.
En CRT il y avait les excellent Iiyama qui montaient assez haut en définition et en fréquence aussi, surtout les Diamond Pro si je me souviens bien.

De toute façon un lcd ya pas de balayage d’électrons 100hz ne servent a rien. C’est un temps de réponse a 2ms qui importe!