Bonjour,
Les écrans 24 pouces sont devenus plus abordables, tandis que leurs petits frères « 22pouces » sont plus que séduisants.
J’ai regardé les différents tests disponibles sur le net. il y a très peu de produit excellent.
Je recherche un écran avec un très bon rendu des couleurs et une rémanence très faibles pour les jeux pour un prix au alentour de 200.
Merci beaucoup.
Ou alors le T220 MD, qui malgré son temps de réponse de 5ms, comporte en plus du T220, 2 entrées HDMI ainsi qu’un Tuner TNT intégré!
Edité le 04/02/2009 à 15:50
c’est vrai que le Hyundaï W220D est vraiment bien sur le papier. il est assez sobre en plus.
Par contre je ne connais pas la marque. en fiabilité qu’est-ce que ca vaut ?
j’ai l’habitude d’utiliser des écran IIyama. j’aurais bien aimé trouver un B2403WS en 22 pouces.
le problème c’est vraiment dur de trouver un écran réactif avec un rendu des couleur excellent ;je trouve soit l’un soit l’autre.
oui le MD c’est exactement le meme que T220 sauf qu’il a deux prises HDMI en plus et un petit tuner TNT intégré.
Oui c’est ridicule de parler de HD quand on parle d’ecran PC …
c’est surtout la norme HD pour le marketing!!
La norme HD sur TV c’est pr 1080p … tous les ecrans PC le font depuis longtemps ! Donc pas la peine de dire HD ou pas … faut juste préciser la connectique HDMI mais là pareil c’est pas parce qu’on n’a pas de connectique HDMI que l’ecran fait pas de la HD … bref je sais pas si je suis clair …
En gros la HD c’est surtout une question de resolution (un film HD, blue Ray = 1920 x 1080)
Va faire un tour sur les lesnumériques.com, ils ont les meilleurs comparatifs d’écrans du web (en fr).
Personnellement, j’ai hésité entre le Hyundai et le Samsung T220.
J’ai pris le T220 à cause d’une promo ( moins de 200 l’écran ^^") mais l’autre est super aussi.
Dans les jeux, rien à dire, c’est une pure merveille :).
Justement j’arrete pas de faire des comparatifs sur « http://www.lesnumeriques.com »
C’est vrai qui l’ai vraiment sympa…ce T220…je craque…je vais me le prendre…:etonne:
et paffff… www.lesnumeriques.com…
les nouveaux Samsung arrivent…design vraiment sympa…bon je crois que je vais patienter
J’ai des copains qui ont un Samsung 22 pouces avec temps de réponse de 2ms (ou 5 je ne sais plus). Ce doit être le T220 dont vous parlez. Il est excellent.
Mais perso pour acheter le miens je suis allé en magasin pour le voir en démonstration et j’ai trouvé un petit BenQ de 20 pouces à 99 qui est bien sympathique… mais ça ne vaut pas un samsung.