Le meilleur de ces 4 linux ?

salut

ces 4 versions me conviennent mais je sais pas laquelles choisir

l’ordi est un AthlonXP2000 - 384Mo - 80DD - geforce4mx

des idées ??

edgy a encore un peu trop de bug la dapper est excellente mais il manque dans ton sondage suse et fedora core et a la limite mandriva pclinuxos

bin desolé mais les seuls qui m’interessent sont ces 4 linux (Ubuntu 6.06 6.10 ou Kaella 2.1 3.0rc1)

voila

et bien alors le mieux pour commencer c’est ubuntu ou kubuntu

Des bugs dans edgy ??
De mon côté, rien à signaler.

pour le wifi il n’as aucune reconnaissance de ce qui l’entoure par exemple enfin il y a plein de choses qui montrent qu’il n’est pas encore fini des trucs pas forcément utiles mais qui montre que la petite dapper est plus costaux et bien mieux fini deplus gnome 2.14.3 est (je trouve) plus léger et plus stable que le 2.16

Ah, je n’ai pas le wifi, et je suis sous KDE 3.5.5 :stuck_out_tongue:

et meme pour les connexions réseau personnellement l’IP fixe ne fonctionne pas

:??:

Marche très bien chez moi :neutre: Heureusement, puisqu’ici c’est obligatoire :paf:

C’est l’interface de Gnome qui ne marche pas ? Si oui, tu peux quand même éditer directement /etc/network/interfaces

Ce genre de topic a decidement la vie belle sur clubic (comparé à HFR par exemple :whistle: )

bon je suis resté sous Ubuntu 6.10

il fait moin chier que les autres :lol:

Kaella est trop compliqué, trop de truc à cliquer à droite et à gauche

Ubuntu , simple mais efficace

Manque le choix "obiwan ne participe pas aux trolls :ane: "

|x| Gentoo

Kaella ?
Ce n’est pas un “live cd” ça ? [:paysan]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaella

+1
[x]Gentoo
:wink:
(Pour débuter , une Ubuntu ou Kaella ou Mandriva sera le mieux! :stuck_out_tongue: )

j’ai bien testé la ubuntu6.10 mais ca bug facile au niveau du navigateur internet

sur la ubuntu 6.06 ca na jamais planté chez moi

alors je vais continuer sur ubuntu 6.06

Ça ne veut rien dire (c’est pas assez précis).
Sur ce principe, je peux dire que j’ai aucun problème avec firefox 2.0 sous ubuntu 6.10, même avec flash 9, donc que ça marche très bien. :neutre:

Sinon, essaie de désactiver tes extensions, et puis de les réactiver une à une, ça te permettra de voir si l’une d’elles n’est pas à l’origine des plantages. :wink:

J’ai Ubuntu 6.10, et franchement, par rapport à la Fecora Core 6 que j’avais avant, c’est que du bonheur.
Pour ce qui concerne le wifi, effectivement on n’a pas la liste des ESSID alentour, il faut faire un “iwlist scanning” pour voir ce qui est à portée. M’enfin c’est pas trop gênant, surtout si on est toujours connecté au même ^^