Le meilleur client bittorrent

Voila paramétrage, vitesse de chargement, simplicité …

azureus :super:

tas oublier eXeem dans le sondage …mais bon ca reste une daube :smiley:

J’y ai pensé t’inquietes pas … 2 secondes :stuck_out_tongue:

Bitcomet est très bien et contrairement à Azureus il ne demande pas la machine java qui est bugué et fait planté pas mal de logiciels.

BitComet +1

J’ai pas précisé j’utilise BitSpirit, il est bien jlui ai pas trouvé de défauts redhibitoires.

J’ai testé Azureus, Bitspirit et Bitcomet.
Ce dernier reste, pour moi, le “meilleur”.

Azureus est assez contraignant avec la machine java et Bitspirit plus lourd que Bitcomet.

Voilà pour moi. :wink:

tout simplement bittorrent pour moi : simple, efficace et respectueux du reseau en limitant le nombre de torrents simultanés à 3 (les autres sont placés en fil d’attente)

Bon si on compte les gars qui votent systematiquement pour l’open source on va dire Bitcomet grand vainqueur alors :wink:

beurk le java vive le c++ ( bitcomet ) :super:

personne à parler d’opensource ici :heink:

une question, est-ce que bitcomet a un plugin du même acabit que safepeer pour azureus ?

il fait quoi ce plugin ?

massimo >>>> http://www.p2pforums.com/viewtopic.php?t=14688

ok :super:

euh… RIAA et MPAA on s’en fou un peu ici… :neutre:
D’autant que sur les reseaux bittorrent ils s’attaquent aux trackers et non directement aux clients

Cela fait longtemps que je tournai avec Azureus, et bien depuis 1 mois je suis avec BITCOMET, et je trouve que ce dernier est plus rapide, plus optimisé qu’Azureus. Pas photo pour moi, le meilleur actuellement c’est BITCOMET.

Azureus a besoin de la machine java de sun pour fonctionner, c’est donc une machine à gaz (et aussi une machine à bug ! :paf: ).

Aucun :whistle:

mes dld avec bitcommet n’avance, j’ai fouiller dans le soptions et rien :confused: et azureus ca marche nikel donc voilà :wink: