Le masturbathon... vous y croyez? - Ca existe bien... drôle de planète

Lol pour la première partie, [:berk] pour la fin :paf:

Ayant quand même une petite pensée pour les femmes de ménages…

C’est gore [:kramoc]

Perso si c’est pour une bonne cause je veux bien leur donner une demi-heure de montemps, mais en cabine individuelle, je supporterais pas de voir un-plusieurs autre(s) mec(s) s’astiquer le manche en live :vomi:…

Ce qui me fait le plus peur, c’est qu’au premier abord je n’étais même pas choqué par cette news. Puis en prenant du recul j’ai réalisé à quel point ce truc était dérangé!!

Franchement, vous imaginez des membres de votre famille qui vous parrainent… votre membre ( :riva: )?

J’ai l’impression que ces dernières années les médias ont complètement pété les plombs, et plus rien ne peut nous étonner maintenant.

:confused:

P.S c’est mon petit quart d’heure réac’

Moi je m’en vais parrainer mon frère, ça le décoincera :bounce:

Bon ok, je suis nul, mais enfin c’est quoi exactement la règle exacte sur le parrainage ? Une collecte de signatures ?


Avec un Kärcher dans les mains :ane:

Gogo… tu t’es fait griller :whistle:

A moins que… [:paysan]

gogogadget etait à londres la semaine derniere, simple coincidence ? :ane:

:MDR

N’empêche que:

[:berk]

On retrouve le principe de parrainage dans beaucoup d’évènements caritatifs à caractère sportif. Tu as un parrain qui s’engage à donner 1 euros à chaque kilomètre que tu auras couru par exemple. Dans le cas du masturbathon, plus tu te masturbes, plus ton parrain verse de l’argent (pour la lutte contre le sida en l’occurrence).
Et les parents étaient conviés à parainner leurs fils/filles.

:confused:

Me vois bien demander un truc pareil à ma mère, moi :paf:

faut vraiment etre abruti pour dire à sa fille : “plus tu te touchera la moule plus tu rapporteras d’argent” :confused:

Franchement ça fait peur.

Je me demande si quelqu’un a dit à la femme de 70 ans ce qu’on faisait vraiment dans cet endroit. Ca a dû être une sacrée surprise pour elle!

Déjà que comme tous les vieux elle doit râler tous les jours contre ceux qui crachent par terre, là elle aura tout vu.

dans ce cas là c’est plutot ce genre de combi qui est recommendée :

http://img132.imageshack.us/img132/1949/combiiu3.jpg

:MDR :MDR :MDR

ps : note au modo j’ai pris la peine de carrérougifier les parties choquantes :o

Comme sur ton avatar :confused:
tu as prévu la même chose sur les tenues sexy de ta chère et tendre?
:paf:

edit: je parlais des carrés rouge, pas du masque à… à quoi au fait? :ange:

ouais j’ai acheté des string et soutif carrés rouges :lol:

:smiley: ça peut faire une mode.

j’ai 21 ans… donc ca ne peut etre moi :smiley:

en tout cas a propos de se record j’espere qu’il ont fait un enregistrement sonor pour le prochain dorcel :smiley:

Le Saigneur des Anus? :ane:

Parce qu’avec une durée pareille de bande son, on peut refaire la trilogie complète :MDR