Le masturbathon... vous y croyez? - Ca existe bien... drôle de planète

nan mais t’es pas serieux ? :paf:
une demi journée ? mais t’avais rien d’autre a faire ? ça sortait pas en poudre la fin ? t’avais pas les gelules a sec ?

:o

ZE VEUT M’INSCRIRE !! JE DEPASSE LES 36H SANS PROBLEME :D, a mon avis c’est n fake mais si ça en est pas un ben je m’inscirt et je part pour londre :whistle: :sol:

Peut être que les ecran sont immorale :peur:

oui, je suis serieux :paf:

ouais, rien d’autre à faire :paf:

Du moment, que tu ej*cule pas, t’es pas à sec :smiley:

alors là je dis bravo le record quand meme :paf:

Ah ouai ok, alors tu es sois une femme, soit un gosse, soit un alien :paf: . tu peus pas t’empecher :paf: , ou alors tu te le bouche avec le pitit doigt mais ça le fait pas :pt1cable:

des années de pratique et le nombre d’heure d’experience, aide bien :paf:

j’aurai quand meme prefere que ca soit avec une fille (pas les 4h32 hein ? :paf:)

ouais mais chuut lui revele pas tous le suspens :paf:

« Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime… » - Woody Allen
Comment ça va, sexuellement parlant?!

Rhaaa master woody. :jap:

:pfff:

ça existe, ça s’appelle un gang bang

une femme qui se fait passer dessus par un max de gars.
Des centaines de gars la tronchent d’affilés en 24h.

:paf:

Ca part en Live total :paf:

Ce topic… :nexath

C’est in charte ça? :paf:

Du nouveau… dans le premier post que je viens d’éditer. Bienvenue dans ce monde de fou.

:o

un peu de culture (source wikipedia)

On est on est on est les champions :MDR

Pour rappel, le masturbathon proposait au public de se faire sponsoriser par son entourage pour venir se masturber en groupe. Les participants pouvaient choisir de se cacher dans des cabines individuelles, dans des salles réservées aux hommes ou aux femmes ou dans une salle mixte, avec interdiction de toucher les autres participants et de simuler un orgasme. Parmi les 154 participants au masturbathon, seuls 15%étaient de sexe féminin, dont une dame de 70 ans, rapporte le journal 24dash.com.

Heu si la femme de 70ans etait dans une salle mixte à mon avis elle a dû en faire rentrer quelques uns chez eux :paf:

t’ain je me rappellais plus que j’avais dit ça :paf:

quelle finesse :paf: