Le Mage....dépend-il de sa Race ?

Plop all,

Un mage gnome est-il plus fort qu’un draeneï ou un humain ??

Je connais les bonus raciaux mais est-ce qu’à haut niveau cela joue ?

Perso je te dirais que non. Car j’ai un orc hunt et tout le monde sais qu’il faut prendre un troll ( mais bon c’est un troll quoi :smiley: )

Et ça m’empeche pas d’en déposer plus d’un au kiki :smiley:

lol euh à mon avis tu n’as pas lu, je demandais pour un mage :slight_smile:

C’est toi qui a pas lu : les raciaux ne changent pas grand chose.

Après c’est toi qui voit les stats hein, si tu veux optimiser à mort, le bonus esprit de l’humain et aux armes OSEF TOTAL pour un mage, un bonus intel du gnome en revanche…

Okay

=> go Mage

Pour un mage arcane, le racial gnome (bonus à l’int) peut se révéler intéressant. A toi de voir …

Je compte monter un mage Arcane-Feu ou Feu-arcane je sais pas encore :wink:

Ben dis toi une chose deja, si les traits raciaux étaient complétement useless, il n’y en aurait pas.
Après l’utilité dépand de la classe choisie, c’est un fait.
Ensuite à toi de voir ce que tu compte faire au lvl 70.
En gros, tu veux faire du pvp en arène:
Le bonus d’int gnome, on s’en fout, les matchs sont extremement courts.
Le bonus touché des sorts draenei est sympa (ben oui il faut quand meme un peu de touché en pvp)
Les bonus humain sont useless.

Tu veux faire du pvp en bg:
Les bg durent plus longtemps et tu ne creve pas forcement tout le temps.
Le bonus int gnome est sympa dans ce cas la, surtout si tu creves pas souvent
Le bonus touché des sorts est toujours sympa, tu peux privilégier d’autres stats vu qu’il faut tres peu de touché en pvp.
Les bonus humains sont toujours aussi useless

Tu veux faire du pve:
Le bonus int gnome est toujours sympa: durée de vie plus longue pour cast, meilleure gestion de sa mana.
Le bonus touché draenei est sympa aussi, moins de score de touché a monter vu que tu as 1% de base et en plus tu files 1% de touché des sorts à tout ton groupe.
Les bonus humains sont encore et toujours useless (le bonus esprit l’etant depuis la 2.3 seulement due à la modification sur le fonctionnement de l’evocation qui ne tient plus compte de la quantité d’esprit).

GL pour ton choix de race :slight_smile:

Merci

pour le pvp les gnomes ont le truc “maitre de l evasion” qui peut etre interessant

Qui est carrément imba tu veux dire :wink:

Les humains ont un bonus diplomatie qui roxx aussi :smiley:

Humain : bonus réputation.

C’est bien ce que je viens de marquer non ?

Accessoirement les humains ont perception et la compétence d’armes améliorée, enfin maintenant c’est 1% critique épées et masses :wink:

=> gnome mage est la meilleure alternative

la horde il n’y a que ça de vrai

Troll

C’est le cas de le dire :smiley: Accessoirement je suis d’accord, les raciaux H2 sont totalement IMBA en PVP, alors que ceux alliance sont nerfés les uns après les autres (compétence d’arme pour les tank humains, antifear nain)… Pour moi la palme reste sur la volonté des réprouvés, qui me semble toujours overpowered, et le silence des blood elves.

Naturellement le stun de zone des taurens est cheaté aussi :smiley:

Bon, je vais commencé mon Gnome Mage ce soir alors…un perso de + ^^ (war 70, chasseur 70, chaman 70 à mon actif)