Le logo webcam me met une conversation vidéo sur msn

bonjour a tous, j’ai un problème étrange sur msn quand je clique sur le logo de la webcam ca me met une conversation vidéo ce qui n’est pas normal cela fait pareil quan je clique sur sur la webcam de mes contact, comment faire ? merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Je pense avoir me même problème (…).
Lors d’une conversation avec un ami, pour afficher ma webcam, il suffit de cliquer sur l’icône webcam, de même pour la sienne.
Mon problème est que, lorsque je clique sur cette icône, une conversation vidéo démarre automatiquement, au lieu de simplement afficher ma webcam, ou celle du contact. Et quand mon ami demande ma webcam, c’est refusé automatiquement et je ne reçois pas l’invitation. Je voudrais savoir comment corriger ce problème, et de pouvoir afficher les webcam, sans conversation vidéo.
Je dispose de windows 7 et de wlm 2009. Tout marchais impeccablement avant d’avoir réinstallé wlm 2009.

J’espère avoir complété tiseb769.

oui tu a les même symptome que moi mais a mon avis c’est une mise a jour de msn qui fait sa car apparament ca le fait a tous le monde j’espère qu’il von corrigé le problème rapidement ca serai cool

Bonjour,

J’ai le même problème que vous et cela m’embête bien d’ailleurs.

Pour ma part j’ai la version 2009 built 14.0.8117.416
Mes contact ont la version précédente la 2009 built 14.0.8089.726

J’ai essayer de supprimer ma version pour mettre l’ancienne mais impossible il me met a chaque fois la dernière version. J’espère que quelqu’un trouveras une solution

J’ai réussi en quelque sorte a régler le problème. J’ai désinstallé complètement wlm, ainsi que l’outil installation. Et j’ai simplement remit la bonne vieille version 2008 ( Build 8.5.1302.1018 ), ainsi que le patch anti mis à jour.

www.lovemessenger.net…

J’espère que ce lien pourra vous aider.

Le seul moyen que j’ai trouvé après trois jours de recherches.

Merci beaucoup salad-man pour ta solution.
J’ai donc suivis ce que tu as fait et sa fonctionne parfaitement.
En fait la version 2008 8.5 equivaut le 2009 a quelques détails prêt.
Merci de ton aide.

ahhh c’est cool salad-man merci c’est pas bète ton truc :wink:

Le problème c’est que la version 8.5 s’installe pas sur Vista… En tout cas j’y suis pas arrivé… Sa mets un message d’erreur, après plusieurs tentatives sur des sites différents… ( clubic, site msn, lovemessenger, telecharger.com… )

Edit : J’ai bien sûr essayer de l’installer après avoir desinstaller wlm 2009…
Edité le 22/05/2010 à 13:20

www.commentcamarche.net…

J ai aussi ce probleme la, mais je n est pas compris comment faire ?
J attend votre reponse, merci.