Le Level 10 arrive en octobre

Je n’ai pas vu de post sur le nouveau modèle modéle de boitier de chez Thermaltake le LEVEL 10 donc j’en lance un en espérant que ce ne soit pas déjà fait.

Sortie prévu pour octobre seulon le site de thermaltaque ainsi que d’autre nouveau composant comme un jolie ventirad le SpinQ VT à 59.99$.

Revenons en à ce boitier de l’espace que thermaltake nous a pondu avec les designers de BMW, rien que ça, on va aimer ou pas, moi j’aime bien surtout le noir et rouge, il est entièrement en alu et soit disant fait pour les gamer et les LAN, la poignée est censé faciliter le transport mais la bête est quand même annoncé au poids de 21.37kg, je sais pas si c’est plein ou vide mais vu comme c’est dit je le sens vide. Seulon eux la ventilation à l’air trés efficace et en y regardant de plus pret je pense que c’est possible et j’ai hate de voir les premier test. C’est un boitier air cooling, pour les amoureux du Water à mon avis c’est mort (quoique y a toujours moyen mais faudra oublier les modules et faire de l’externe) Enfin voilà quoiqu’il en soit ce boitier ne laisse pas indifférent et va surement suciter des réactions.

Je vous laisse jeger par vous même:
www.ttlevel10.com…
infospc.over-blog.org…

et une petite vidéo:
www.59hardware.net…

Et le prix annoncé serait de…800euro :ouch: :peur: :pfff: :pt1cable: :paf: :nexath
(j’ai entendu aussi d’autre prix mais en gros sa va être entre 500 et 800 du moins je pense, avec un peu de chance la prochaine fois ils travailleront avec Dacia logan sa nous coutera moins cher :MDR )

je sais pas ou tu as eu tes sources pour le prix mais au cebit c’était annoncé entre 450 à 600 euro

salut,

j’adore se boitier, je me le payerait bien mais si un jour je peut mettre 800 euros dans un truc, se seras pas dans un boitier
mais il est vraiment super
sa change

a++

c’est simple dans la vidéo le présentateur qui est avec le démonstrateur annonce les 800euro et comme je dis en dessous j’ai aussi entendu d’autres prix c’est pour ça que je dis entre 500 et 800

moi aussi j’aime bien, j’aime ce qui est atypique en générale mais faut que se soit réussi (bon aprés tous les gouts sont dans la nature d’autres n’auront pas le même que moi c’est sur) par contre ce qui est sur aussi c’est que jamais je mettrais ce prix dans un boitier, déjà 200 sa fait mal, 200-250 se sont mes limites pour une boites aprés je préfére mettre mes sous dans ce qu’il y a dedans et en plus je suis d’humeur changeante et en générale je change tous les ans ou tous les 2.

niveau esthétique je trouve cela plutôt réussi, niveau refroidissement je pense que sa peut marcher à voir avec les premiers tests que j’attends avec impatience juste pour voir, aprés dire que c’est spécial pour les gamers et surtout pour les LAN avec un poid dépassant les 20kg je trouve ça un peu gros et ensuite vu les prix annoncés il sera pas adressé à monsieur tout le monde. Ensuite c’est dommage qu’il n’y ai pas une version WC (à mon avis sa sera pour le prochain)

800 € ils ont pas hontes quand même :ouch:

Voilà le Level 10 sera dispo d’ici 4-5 jours annoncé chez Grosbill à 599,95euro et à 689,95euro chez Materiel.net CRACK quand même !!! :pt1cable: vous voyez j’étais pas si loin…
Edité le 30/10/2009 à 22:17