Le lecteur windows media fait disparaitre ma musique, que faire?

Bonjour,
Voici mon problème : j’ai fermé mon lecteur windows media (je suis sur vista) et en le réouvrant je constate qu’il me manque énormément de musiques que j’avais bien triées, classées (des centaines!!!)! Alors j’ai tenté une restauration du système, elle n’a rien changé! Je me demande s’il est possible de remettre ce lecteur à un état antérieur, j’ai toujours mes fichiers sur l’ordinateur mais mon problème est que les chansons ne soient plus dans le lecteur! Aidez-moi s’il vous plait!!! Je ne sais plus quoi faire!!
Merci!!!

as tu fais cree une selection???

dans fichier de WMP car si tu fais cela sa sauvegarde ta selection

Non, je n’ai pas créé de sélection puisqu’il s’agit de toute ma musique…

tu as un autre media player, il pourrait interferer avec wmp11 ?

a+

crée un selection avec toute ta musique et test

La musique, elle disparait physiquement ou juste dans le lecteur Windows Media ?

VISTA + SP1 ?

a+

je n’ai pas d’autre media player

elle disparait juste ds media player, les fichiers correspondant sont toujours sur le PC mais c’est embêtant parce que je les avais tous classés ds wmp, maintenant si je tape le nom d’un artiste ou d’une chanson wmp ne le trouve pas alors qu’il est sur mon PC!

vista! je ne sais pas ce qu’est SP1…

www.microsoft.com…

Mais je te conseille de passer par Windows Update, tu aura une version qui contient “juste l’essentiel” :slight_smile: environ 90 Mo

Après, je recommande Winamp comme remplaçant de WMP (si c’est nécessaire). Il a une très bonne gestion de bibliothèque, pas de pub VirginMega, plus de formats de fichiers reconnus, plus de “plugins” disponibles pour le mettre à son gout et surtout gratuit.

(l’activation du mode “pro” permet juste de ripper des cd audio à plus de 128 kb/s)

www.clubic.com…