Le LCD le plus performant pour jouer?

Salut,
J’aimerai avoir vos propositions, vos remarques, votre experience…
Quelles sont les caractèristiques qu’il faut regarder en premier pour faire l’achat d’un écran qui va me servire essentiellement aux jeux (X360) et films DVD?

Quelle dimension ? Quel budget ? Quel … :neutre:

Il n’y en a pas de “le plus”, disons que la plupart suffisent… mon expérience sur un 32pouces ancienne génération 16ms avec une x360 sont tout à fait concluantes. Donc je ne pense pas que cela soit si flagrant d’avoir un écran rapide rapide par rapport à la moyenne qui est rapide… je suis clair? :smiley:

Je veux un 40".
Pas de budget precis entre 1100 et 1500 euros.

Je suis intéressé par le Bravia 40W4000 ou W4500.
Est-ce que la technologie 100 Hz apporte un plus pour le jeu?
Un temps de réponse de 8ms est-il bon?

En fait je voudrais savoir s’il y a un “type” d’écran qu’il faut préférer et pourquoi? :yeux2:

Pour les jeux, sans doute. Pour 0 de temps de réponse, c’est encore vers le plasma. Mais bon… 8ms, même pour jouer, malgré que ce ne soit pas du 2ms comme les bons LCD de tailles plus réduites, ça ne gênera pas. Tout le monde joue en HD avec des consoles de nos jours, sur de grands écrans. En prenant un des meilleurs LCD actuels, en 100Hz qui plus est, je pense que t’as pas ce genre de question à te poser… Il manquerait plus que ça que la star des ventes de Sony ne rende pas bien en full hd avec une Sony PS3… :smiley:

Je confirme une chose:
le sony 40w4500 avec une ps3 rend très bien… testé et approuvé avec wipeout HD et le blu-ray d’Iron Man.
C’était pas le miens mais ma CB n’arrête pas de gigoter dans mon portefeuille depuis que j’ai testé…:ane:

:MDR attache la à une chaine!!

J’ai une X360 :whistle:

Donc il faut que je privilegie le 100Hz pour le jeu…

Tu as une 40W4500?

Ligne suivante du message de hogun-the-dark que tu n’as pas pris soin d’interpréter :

ah oui… desculpa (désolé):jap:

DIsons que j’ai profité de l’achat de cet appareil par un proche pour en faire un petit test…:yeux4: