** le kernel 5.8 est dispo **

faut vraiment que je teste ce driver de touchpad sur mon vaio…

tbxfiles : C’est mieux maintenant :
http://marc.theaimsgroup.com/?l=linux-kernel&m=107809281619985&w=2

l’essayer c’est l’adopter [:yeoh]

oui :slight_smile:
kelkun la essayer le 2.4-rc1-mm1?

Oui.
Nfsv4 ne marche tjrs pas :smiley:

lol
C koa ca?
Moi je compile la 2.6.3…

tjrs pas bô :smiley:

nan :stuck_out_tongue:
tin j´ai un pb avec le net sous 2.6.3… je sais pas c´est quoi, mais quand j´essai de me connecter, ca marche pas…

j’adore la description du pb.

ping www.free.fr : ça donne quoi?
ifconfig (en root) : même question.
/var/log/messages (la fin…)
vérifie ton choix d’options dans le noyau.
Quel carte rezo? modem adsl?

dsl mais on n’a pas de boulle de cristal pour deviner :wink:

Ben c est que tout simplement, jarrive pas a me connecter
sous 2.4 ma connexion se lance toute seule, la ca echoue, et qinternet n arrive pas non plus a se connecter, et pareil quand je fait adsl-start (tout est configurer) ca fait timed out…
donc ce que je n’arrive pas a faire c’est me connecter :stuck_out_tongue:
ptete un probleme avec ma carte ethernet, j ai vu qu’il me disait que eth0 n’etait pas ouvert quand j’ai rebooter (lors de la fermeture quoi)

a oui, j’ai un modem ethernet et une carte Rhine II intégré a ma CM, et j’ai bien sur activé les drivers pour Rhine II dans le noyau :stuck_out_tongue:

edit: desoler fakbill, mai au depart j’avais pas di ca pour que vous m’aidiez, j’avais juste di ca comme constatation :stuck_out_tongue:
mais bon, si vous voulez me donnez un coup de main, ca sera ptete pas inutile :stuck_out_tongue:

est ce que ça a dejà marché avec un 2.6 ?
J’ai vu des bugs concernant ta carte sur la lkml mais ça datte un peu…

heu, non, jamais reussi…
c’est peu etre pour ca aussi que j’arriver pas a etablir une connexion sous debian…
menfin
c’est quand meme répendu comme chipset LAN donc je pense qu’ils ont resolu se pb

oui ils l’ont fait :frowning:
ifconfig ? /var/log/messages ?
ifdown eth0
ifup eth0

arf…
faut que je vois mais la je suis en avion d’installer gnome 2.4

et moi j’attends kde3.2 en sid…

???

c’est du language djeunz !
« en train » c’est trop archaïque, maintenand, on dit en avion :smiley:

pit1 c’est nul :lol:

en parlant du kde 3.2 en sid ils en mettent du temps qqn aurait une info sur la date de sortie, et y a t’il un site avec une roadmap des sorties debian??

« la date de sortie, et y a t’il un site avec une roadmap des sorties debian » c’est debian donc ces choses n’existe pas.
Crois bien que si kde3.2 compilait et marchait sans pb de dépendances aucuns; il serait déjà dans sid.
Tu peux aller voir dans les mailling lists de debian pour voir où ça en est paquets par paquets.
http://lists.debian.org/debian-kde/2004/debian-kde-200402/threads.html

mais bon, ici on parle du noyo.