** le kernel 5.8 est dispo **

bon ben tu vas avoir ton nom dans le noyau sous peu alors :wink:
Bon courage!

boeuf_je@r2d3 boeuf_je $ uname -a
Linux r2d3 2.6.3-rc2-mm1 #2 Thu Feb 12 16:10:36 CET 2004 i686 Intel(R) Pentium(R) M processor 1700MHz GenuineIntel GNU/Linux

2.6.3-rc2-mm1 …

kiki va avoir son nom dans le noyau?
Pas moi entk :stuck_out_tongue:

RAAAAAAAAH Je viens de finir de compiler le 2.6.3-rc1 … même pas eu le temps de booter dessus. :stuck_out_tongue:

ctadire?
Marche pas ou ta pas eu le temps de le lancer?

sympa ton nouvel avatar tbxfiles

sémoikilléfé :smiley:
a partir d’un fonds d’écran :wink:
j’ai mis du temps a trouver quoi metre en arriere plan pour pas que ca fasse vide…
heureux de voir que ca te plais :stuck_out_tongue: (ca faisait longtemps que je trainer l’ancien!)

2.6.3-rc3 :slight_smile:

compiling [:yeoh]

pleuring :cry:

pourquoi? :frowning:

j’ai pas ma machine ss la main. Alors pr compiler ss un 450 Mhz, c’est tendu

Linux 2.6.3-rc3
"More merges, although most of them are architecture updates. IA64,
ppc32/64, SuperH and ARM.

But also some cpufreq, watchdog and ACPI updates.

	Linus

"

L’acpi m’étonne : Chez moi, ça marchait bien mais chez certains ça devaient merdouiller totalement car ils ont presque tout réécrit depuis qlqs mois et ce avec des changement d’archi majeur dans le code. Peut être que la version prédédence marchot mais n’était pas vraiment standard. (et ils préparent la gestion de la mise en veille prolongée.)

L’acpi n’a aucun effet sur mon pc. Cela ne plante pas, mais cela ne fait rien, aucune mise en veille. L’apm etait plus rudimentaire mais au moins l’ecran se mettait en veille et les disques s’arretaient apres une certaine periode. La, je n’ai meme pas le screen-saver qui s’enclenche.

arf, la haine…

En fait, sur un pc de bureau, je m’en fous un peu, mais cela me rend reticent a installer linux sur mon portable. Il y a un pIV mobile et il faut varier constamment la frequence du processeur et des ventilos. Vu que je n’ai vu personne pour l’instant qui avait installe linux dessus…

si tu un portable dell et une debian il y a un outils qui te permet de gerer la vitesse de ton ventillo

2.6.3-rc3-mm1 : “Dropped the x86 CPU-type selection patches” donc ne le chercher plus :wink:

silure : C’est quoi ton portable. Peut être “juste” un pb de DSTS.
A tu essayé un truc dans ce genre là? http://modperl.com:9000/x200/dsdt_details.html

j’ai un acer travelmate 540 (c’etait pas cher)
En fait j’aimerais bien trouve le temoignage de quelqu’un qui avait installe linux dessus.
J’ai boote sur knoppix par curiosite, impossible d’avoir le clavier et le touchpad, mais sinon cela avait l’air d’aller. Vu que j’ai pas de clavier usb et qu’il n’y a pas de port serie sur le portable je m’etais arrete la.