** le kernel 5.8 est dispo **

Je galère avec l’agp…
(Rien avoir)

ou est-ce qu’on peut recupere le kernel-2.6.0 ??
parce que j’arrive pas a la choper avec apt-cache search (debian)
meme en passant en testing …
il est encore unstable le 2.6 ???

pardon pr mon ignorance mais je debute en recompilation de noyau donc je suis pas tres au courant des “sorties” de kernel

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ou est-ce qu’on peut recupere le kernel-2.6.0 ??
parce que j’arrive pas a la choper avec apt-cache search (debian)
meme en passant en testing …
il est encore unstable le 2.6 ???

pardon pr mon ignorance mais je debute en recompilation de noyau donc je suis pas tres au courant des “sorties” de kernel

:slight_smile:

www.kernel.org

telecharge le 2.6.1 complet (F)
et le patch mm4

desole de l’avoir posté deux fois mais y a mon mozilla qui me fait des blagues. …

Siouplé… J’ai mis un howto pour la compil du 2.6 et les liens :wink:

Hé bien!! les patchs d’Andrew ne sont pas petits en ce moment!! (mm4)

Juste un point de détail pour m’éclairer : les patchs mm pour les noyaux 2.6, ils sont considérés comme “officiels” ?
Je veux dire, est-ce qu’un noyau 2.6.1 et un 2.6.1-mm3 ont le même statut de noyau stable ? Ou bien les patchs mm sont juste des voies explorées par les développeurs en attendant une version suivante du noyau ?

alors… Normalement Andrew est le chef donc on peut considérer les mm comme des pré ou des rc. Cependant, tant que Linus n’aura pas commencé le 2.7, il continuera (c’est lui qui le dit) à s’occuper du 2.6 et à faire les pré et les rc. Les seules versions “stables” sont donc officiellement celles que kernel.org annonce comme tel sur la première page du site.
Cela dit, les mm sont très strables :wink: et nous sont très nombreux a les utiliser sans pb.

fakbill > +1 je n’ai jamais eu de problème avec une mm :jap:

?

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=13238&cat=10&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=

ah ok!

[fixed]The latest -mm patch to the stable Linux kernels is: 2.6.1-mm5 2004-01-20 07:36 UTC V Changelog[/fixed]

NB : Fakbill, tu ne mets pas 2.6.1 pour le titre ?

J’avais fait ce post pour attendre le 2.6 mais si vous voulez, on peut le continuer :slight_smile:
Je mets le titre à jour :slight_smile:

Ya le 2.6.2-rc1 maintenant

Et même 2.6.2-rc1-mm2 :smiley:

Mais comment font-ils pour aller aussi vite ?

pas comme moi a mon avis :lol:

… En tout cas n’utilisez pas encore nfsv4 avec ces patch si vos exports sont trop compliquées…