Salut tous le monde
Bon voila je voudrais savoir un petit truc
je compte acheté crisis quand il sortira mais je voudrais savoir quelque chose: POURA T’IL PASSER SUR MON PC?
alors voila ma tit config:
Carte mere: Asus a8n-sli
Processeur: Amd athlon x² 3800 + O/C 2200 Mhz
Memoire: Kingston 4 go 4 X 1 go pc 3200
Hdd: maxtor ide 80 go
Carte graphique1: Asus 7600 gt 256 mo gddr 3
SLI
Carte graphique2: Asus 7600 gt 256 mo gddr3
voila pour ma config maintenant sa passera ou pas à votre avis? :whistle:
brestunt > Qui peut le savoir? personne! mais pas à fond ça c’est sure, comme chez moi d’ailleur!!
Gertrude:
Et chez moi ? :miam:
Peut-être pas à fond! :na: :ane:
chose qui est sur, tu auraassez de ram , et le proc va aider car multi-thread :paf:
Pour les cg, sa devrais quand meme passé mais pas a fond…
il a pas vista !! [:myllow]
ChristTheGreat_1_1:
chose qui est sur, tu auraassez de ram , et le proc va aider car multi-thread :paf:
Pour les cg, sa devrais quand meme passé mais pas a fond…
Oui avec les ram ses bon 4go :ouch: sa servira pour les prochain jeux et vista
Tout le monde pense que Vista est un gouffre de memoire :o
C’est faux on s’en sort tres tres bien avec 1Go :oui:
les démos sont plus utiles que les boules de crystal pour déterminer le niveau de fluidité d’un jeu encore non existant.
la démo farcry est sortie deux mois avant le jeu.
Ouais, pour moi, 1go, c’est au moins le recommander pour etre bien sur vista… Avec des jeux comme F.E.A.R., oublie le 1go, et Crysis, encore plus… Sinon, tu va swapper à mort
Il est encore un peu tot a mon gout pour se préocupper de la config pour ce jeu :neutre:
Si sa se trouve, il sera reporté, et tres bien optimisé.Si sa se trouve, le jeu sera plus gourmand que ça sur les configs recommandés actuellement :neutre:
wait and see
OURAGAN_58:
Il est encore un peu tot a mon gout pour se préocupper de la config pour ce jeu :neutre:
Si sa se trouve, il sera reporté, et tres bien optimisé.Si sa se trouve, le jeu sera plus gourmand que ça sur les configs recommandés actuellement :neutre:
wait and see
Le fais d’avoir un dual-core, et que le jeux soit multi-thread, devrait faire moin souffrir les config actuel
OURAGAN_58:
wait and see
+1
Edit : Et puis dépenser des milliers d’euros (enfin j’voulais dire centaines :ane: ) pour jouer à un jeu … enfin chacun son truc :sarcastic:
Il devrait tourner un poil moins bien que Duke Nukem Forever. :ane:
Eh ben c’est chose faite, crysis est reportée :whistle:
http://www.gamekult.com/articles/A0000053460/
D’après moi, il le reporte pour avoir le temps de le tester sur Vista, et de corrigé les bug si celui-ci en créait :neutre:
Pour le testé sur vista oui ses sur mais faudras attendre les service pack pour que notre petit windobe fonctionne bien
xdor
Mars 13, 2007, 3:15
19
Gygabite K8N SLI
1 go Gskill Zx PC 3200
AMD X2 4200 +
MSI NX 8800GTS T2D640E
cette confg suffira pour faire tournez Crysis a fond ?
Tu tournes sous XP64 pour gérer tes 4Go de RAM? Il me semble que XP32 est limité à 2Go (quelqu’un peut confirmer?)