Le jeu tera 53 gigas ?

Bonjour et merci d’avance pour les réponses.

Voilà j’ai un petit problème donc ^^.

je viens d’installé le jeu tera et là j’en suis à 54 giga quasiment. Je me demande si c’est normal , car mon disque dur ssd de 120 giga est remplit là me reste 3 giga de libre . cela me parait bien énorme .

Surtout que mon ssd est pas super remplit juste quelque application + Rome total War II ( je sais il est pas léger)

et mon navigateur est devenu tous lent fatalement vu le manque d’espace libre (vu la quantité énorme de tera , et je vois sur le net qu’il doit faire 30 giga le jeu or j’en suis à 54 c’est pas la même chose que annoncé (il y aurait pas eu de soucis si c’était les 30 giga ) ou … il a buggé et fait des doublons , virus , malware maybe ou autres.

donc ici c’est juste une confirmation que je demande. et si c’est normal , est ce que si je déplace une partie du jeu vers mon hdd de stockage , je pourrais le remettre dans son emplacement d’origine lorsque j’en aurais besoin, ou il y aura un conflit (pour pas devoir réatendre des heures pour le télécharger de nouveau à chaque fois ? (question stupide peut être )

Sorry si c’est pas le bon emplacement pour le sujet ( c’est software et hardware je ne savais pas où poster)

edit: ssd de 120 giga et non de 128 o/
Edité le 11/01/2014 à 19:49

fr.tera.gameforge.com…

Salut et merci Kev-47 , pour la réponse.

Grace à toi j’ai osé lancer le jeu . Vu que c’est normal . (enfin quand même 20 giga pour le meme jeu. 30 giga version standard et 50 giga [54 giga chez moi] version numérique ).

J’aurais bien aimé connaitre le pourquoi quand même 1=1 Ah et bien non 1 = 1 ou 2 “pense t-il” xd .

Sujet clos donc merci clubic et aux membres of course :wink: