Le jeu prototype plante d que je met nouvelle parti sa me retourne sous window

Voila j’ai installé le jeu comme il faut, j’ai une configuration laregement requise pour ce jeu mais quand je le lance au démarrage g un rapport d’érreur soit au lancement du jeu soit quand je met nouvelle.

C’est les joies d’avoir un nouveau jeu acheté dès sa sortie sur PC… :pfff:

Ca peut parfois venir de programmes tiers qu’il faut mettre à jour :

  • direct x
  • les drivers de ta carte graphique
  • live redistribuable 2005/2008 à installer :oui:
  • net.framework 3.5

Je pense surtout à “live redistribuable”, qui fait planter les applications de jeu si il manque des éléments (c’était le cas pour GTA4/ Bioshock, etc…).Mon petit doigt me dit qu’il doit aussi y avoir un système de protection contraignant qui peut faire planter l’application.

tu le trouves ici : http://www.updatestar.com/fr/detail/microsoft-games-for-windows-live-redistributable/technical

Un conseil, attends au moins la sortie d’un voir deux patchs avant d’acheter un jeu sur PC, 90% des jeux sont instables à leur sortie.

Merci d’avoir répondue, en faite j’ai découvert que le problème était a cause du modele de ma souris window que le jeu apprament n’accepte pas lol car dès que je l’ai enlever le jeu a bien marché xD

Au prochain coup je vais suivre ton conseil et attendre qu’un patch sort avant d’acheter le jeu :smiley: