Voila j’ai installé le jeu comme il faut, j’ai une configuration laregement requise pour ce jeu mais quand je le lance au démarrage g un rapport d’érreur soit au lancement du jeu soit quand je met nouvelle.
C’est les joies d’avoir un nouveau jeu acheté dès sa sortie sur PC… :pfff:
Ca peut parfois venir de programmes tiers qu’il faut mettre à jour :
- direct x
- les drivers de ta carte graphique
- live redistribuable 2005/2008 à installer :oui:
- net.framework 3.5
Je pense surtout à “live redistribuable”, qui fait planter les applications de jeu si il manque des éléments (c’était le cas pour GTA4/ Bioshock, etc…).Mon petit doigt me dit qu’il doit aussi y avoir un système de protection contraignant qui peut faire planter l’application.
tu le trouves ici : http://www.updatestar.com/fr/detail/microsoft-games-for-windows-live-redistributable/technical
Un conseil, attends au moins la sortie d’un voir deux patchs avant d’acheter un jeu sur PC, 90% des jeux sont instables à leur sortie.
Merci d’avoir répondue, en faite j’ai découvert que le problème était a cause du modele de ma souris window que le jeu apprament n’accepte pas lol car dès que je l’ai enlever le jeu a bien marché xD
Au prochain coup je vais suivre ton conseil et attendre qu’un patch sort avant d’acheter le jeu