Le jeu ne démarre pas avec vista (TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator - PC)

Pas moy de lancer le jeu sous vista… Qq’un aurai la solution ?
Message edité le 29/11/2007 à 17:37

Essaye de passer par le mode compatibilité WInXP SP2. Tu peux y accéder en faisant un clique droit sur l’icone --> Propriétés puis en sélectionnant l’onglet “Compatibilité”.

Si le mode Win XP ne marche pas, essaye Win 2003.

Au pire des cas, essaye de voir sur le site de l’éditeur si une mise à jour du jeu n’est pas dispo pour Vista, mais vu l’ancienneté…

Quel message d’erreur est affiché ?

Tu peux aussi également tenter de le lancer en administrateur (clic droit sur l’icône -> Propriétés), ça aide certains jeux à tourner :wink:

www.clubic.com…

merci pour vos reponses , je vais essayer. Malheureusement sans trop d’espoir car je pense que c’est du à starforce …
Je vous tiens au courant
a peluche…

voici le message on ne peut plus clair …
Dans la barre des fenetres ouverte on peut lire : systeme de protection (c’est donc le nom de la fenetre :p)
dans la fenetre on peut lire : erreur Ce programme fonctionne sous, Win95,Win98,WinMe,…
Pas de vista dans cette liste :frowning:

ps : j’ai mis starforce à jour sans plus de résultats … snif . je pense faire un double boot : vista et mon vieux winME… Dur

as tu configuré starforce en le forcant à tourner en windows XP SP2: clic droit sur l’icone de lancement du jeux, onglet compatibilité, choissir Xp

Merci pour vos réponse… Malheureusement ça marche pas…
Mais j’ai la solution !!! Il faut juste que j’aille au canada et là j’aurai le droit de faire ça : www.tutoriaux-excalibur.com…
Attention petit français je vous interdit de l’utiliser car c’est illegal dans notre pays…
Donc voilà demain je quitte la france pour pouvoir faire fonctionner un jeu acheté légalement…
A+
Edité le 09/12/2007 à 18:53

Euh, dégage le lien. :wink:
Sinon, assez marrant le topo sur Starforce… Finalement, la protection est réellement efficace. :lol: mais la campagne de dénigrement l’a tué, au profit de protection encore plus pourrie mais totalement inéfficace. Trop fort les éditeurs.:MDR: