Le jeu le plus naz auquel vous ayez joué ?

si bien sur les graphiques sont très importants ! mais à quoi sert les graphiques si l’histoire est débile ? :etonne2:

Y dit qu’y voit pas le rapport :paf:

Au contraire, une bonne histoire fera oublier des graphismes moyens, tandis que des graphismes super beaux ne servent à rien si le reste du jeu est fade :smiley:

Bah Unreal était super beau mais il ne s’y passait pas grand-chose. Pourtant il était pas si mal :slight_smile:

Le jeu le plus naze auquel j’ai joué?

Celui devant lequel je me suis payé le plus gros fou rire (tellement c’était minable) était Super Tux Kart (je sais c’est un jeu linux).
Alors bon il est vrai que c’est un mec qui a fait ça tout seul devant son ordi, que c’est un jeu libre, mais bon quand même faut pas abuser… :paf:
Les graphismes sont époustouflants de mocheté, les collisions sont ubuesques (rentrez dans un adversaire ou frôlez le bord du circuit, dans les deux cas votre kart s’arrête net et les roues arrières commencent à s’élever magiquement au ralenti dans l’air jusqu’au moment ou vous êtes à la verticale :lol:), les musiques sont à pleurer de rire… Rien à sauver quoi.

Bon sinon en jeu commercial, on m’a offert (tu parles d’un cadeau) Prost Grand Prix quand j’étais petit… Ah là là Prost Grand Prix… Dire que je l’ai essayé ce jeu. Une bouse à tous les niveaux, surtout si on le compare à Grand Prix 2 sorti 3 ans auparavant.

A part ça je n’ai jamais acheté de jeu vraiment naze à ma connaissance, à part peut-être Ubik, un jeu pourtant profond et très mignon visuellement mais qui souffrait d’un gameplay extrêmement lourd, rendant le jeu beaucoup plus difficile qu’il n’était à la base.
Edité le 11/09/2007 à 15:26

T’arrives à vendre CA sur Ebay ??? :paf:

Sinon regi00 +1 pour Singles, un pote me l’a donné parce qu’il y jouait jamais (on se demande pourquoi :smiley: ) et c’était vraiment pourri, mais ça doit être parce que j’aime pas les jeux de gestion de persos, il faut avoir de l’imagination et je sais pas quoi leur faire faire :paf:

Pourtant dans Singles y’a des trucs rigolo à leur faire faire :whistle: :ane:

California games, Paperboy, Spellcaster, Ghostbuster… difficile de faire pire :slight_smile:

CC

non, je proteste ! Paperboy est mythique comme jeu !

ah si j en ai retrouvé un : the mark sur pc^^ summum d optimisation^^

+1 paperboy :super: que de souvenirs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+2 :smiley:

Capitalism !!!

Je pensais que ça pouvait être un jeu de gestion sympa, mais c’était trop compliqué pour mon jeune âge :smiley:
Edité le 12/09/2007 à 17:12

K2000 !!! ca tue

Mais y as-tu joué ? :smiley:

Oulah j’en ai un bon : “Ski Racing : bode miller vs herman mailler” bon deja faut etre motivé pour jouer a un jeux de ski… mais celui la jlai trouvé trop nul… a part les commentaire qui sont maran desfoi mais ya bien ke sa…

Le jeu le plus naze? Snake :o)

Sega rally, installé et désinstallé en moin de 15 mn, une vraie daube @ sega.

My 2 coppers