Le jeu le plus naz auquel vous ayez joué ?

Je me rends compte à quel point les fps sont terriblement bourrins! :confused:

Y’a des exceptions comme, heu… ben à vrai dire… arf, dur… ah si… Red Orchestra ? Awais mais y’a du gore… hu…

[:skyos]

Dans Rayman contre les Lapins Crétins on a un lance-ventouses à chiotte :ane:

Raven Shield n’est pas trop bourrin :neutre:

Camping Tycoon. Acheté le midi, balancé sur Ebay le soir.

Oué, mais c’est pas un FPS mais un Tactical Shooter. :nexath Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Les sims, c’est un jeu pathétique. Et pis j’y jouerai jamais parce que chuis très très exigeant pour les graphismes, et the sims c’est pas le roi des beautés! :confused:

Ouais enfin il a déjà 3 ans quand même hein :smiley: A sa sortie il était pas mal gourmand et il y avait peu de PC capables de le faire tourner avec tout à fond :smiley:

(et il est plutôt joli je trouve :neutre:, les objets sont quand même très très détaillés et les animations sont travaillées :wink: )

Surtout qu’il y a des clones sortis après encore plus laid… Singles. Bouse aussi celui-là.

Sur la soixantaine de jeux pc qui vont sortir entre fin 2007 et début 2008, je m’demande si la grosse majorité va être dans les moches ou dans les beaux! :confused:

ouai pour ma part c est le seigneur des anneaux online.50€ foutus en l air c horrible

A la limite on s’en fout qu’ils soient beaux ou pas, un jeu on l’achète pour jouer, pas pour regarder, sinon on appelle ça du cinéma :ane:
Edité le 10/09/2007 à 12:14

je suis d’accord avec toi, mais un jeu doit être à la hauteur de nos attentes pour qu’on s’amuse bien !
généralement il existe une histoire dans un jeu, et c’est cette histoire qui fait en sorte que le jeu soit naz ou excellent ! ^ ^)

Oui… donc rien à voir avec les graphismes :ane:

Alors à ce moment c’est le Seigneurs des Anals car on l’a bien profond dans le…popotin. :ane:

De mon côté j’attends le très prometteur Stargate Worlds et le très prometteur Black Prophecy, 2 mmorpgs aux graphismes saisissants! :love:

www.gamekult.com…

Mouais… faut voir car comme disait Dalida : Paroles, Paroles,…

C’est pas le topic des jeux les plus nazes auxquels on ait joué?:etonne2:

Euh, y paraît que ces 2 mmorpgs seront promus à être de grosses bouses auxquels on jouera… euh on aura joué! :oui:

Si :sarcastic: