Quel Est le jeu le plus gourmand en ressource??
3D Mark Vantage :oui:
Sinon tu as les 2 Crysis, Flight Simulator X et Supreme Commander. Tout dernièrement il y a GTA IV mais c’est parce qu’il est mal optimisé le coquin
Flight Simulator X sans la moindre hésitation…mais ça n’a pas grand intérêt si tu n’aime pas les simulation d’avion
Edit : erf grillayed by Spydark :paf:
Edité le 12/02/2009 à 19:50
C’est pour un concours de bits ?
Accessoirement, “bonjour”, “SVP” et “merci”, ça fait toujours plaisir, on n’est pas des bêtes :sarcastic:
Edité le 12/02/2009 à 22:10
il y a déja un topic du même genre qui avait étéposté il y a quelques temps mais je ne le retrouve plus . Pourquoi cette question ?
En plus certains jeux bouffent plus sur le CPU que d’autres et vice-versa donc on peut pas dire lequel bouffe le plus comme cela . Sinon je suis partant pour dire que c’est FS X ( vu que je n’ai testé X-Plane ) .
Aussi : Stalker clear sky, sans patch :nexath
Et c’est un poulet qui dit ça :MDR
Sinon Spydark l’a dit, si tu veux tester les perf de ton pc pour faire un concours de bits, utilise 3D mark
Bah si on met tout à fond (tout à 100) dans GTA 4, il me semble qu’il faut 1.5 Go de mémoire vidéo non?
Supreme commander pour moi qui arrive à demander plus de 6Go de ram
je possède metro 2033 et obliger de mettre tout ses graphismes en minimum et il paraitrait qu’avec un core i7 il ne serait pas super fluide :etonne:
+1 mais je placerais Metro 2033 avant par exemple et 3DMark ce n’est pas un jeu :paf:
C’est quoi ce up de fin d’année ? :ane:
Bah ça doit être un KDO de Noël ! :paf:
Metro doit bouffer plus sur le GPU que sur le CPU donc i7 ou non c’est pareil
Dans tous les cas c’est HS