Le jeu le plus gourmand en ressource?

Quel Est le jeu le plus gourmand en ressource??

3D Mark Vantage :oui:

Sinon tu as les 2 Crysis, Flight Simulator X et Supreme Commander. Tout dernièrement il y a GTA IV mais c’est parce qu’il est mal optimisé le coquin :smiley:

Flight Simulator X sans la moindre hésitation…mais ça n’a pas grand intérêt si tu n’aime pas les simulation d’avion :wink:

Edit : erf grillayed by Spydark :paf:
Edité le 12/02/2009 à 19:50

C’est pour un concours de bits ? :smiley:

Accessoirement, “bonjour”, “SVP” et “merci”, ça fait toujours plaisir, on n’est pas des bêtes :sarcastic:
Edité le 12/02/2009 à 22:10

il y a déja un topic du même genre qui avait étéposté il y a quelques temps mais je ne le retrouve plus . Pourquoi cette question ?
En plus certains jeux bouffent plus sur le CPU que d’autres et vice-versa donc on peut pas dire lequel bouffe le plus comme cela . Sinon je suis partant pour dire que c’est FS X ( vu que je n’ai testé X-Plane ) .

Aussi : Stalker clear sky, sans patch :nexath

Et c’est un poulet qui dit ça :MDR

Sinon Spydark l’a dit, si tu veux tester les perf de ton pc pour faire un concours de bits, utilise 3D mark

Bah si on met tout à fond (tout à 100) dans GTA 4, il me semble qu’il faut 1.5 Go de mémoire vidéo non?

Supreme commander pour moi qui arrive à demander plus de 6Go de ram :confused:

je possède metro 2033 et obliger de mettre tout ses graphismes en minimum et il paraitrait qu’avec un core i7 il ne serait pas super fluide :etonne:

+1 mais je placerais Metro 2033 avant par exemple et 3DMark ce n’est pas un jeu :paf:

C’est quoi ce up de fin d’année ? :ane:

Bah ça doit être un KDO de Noël ! :paf:
Metro doit bouffer plus sur le GPU que sur le CPU donc i7 ou non c’est pareil :stuck_out_tongue:

Dans tous les cas c’est HS :confused: