Le jeu le plus dur jamais vu?

Pour toi, ce serait plutôt: Splinter Cell :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sur splinter cell j’ai depasser le premier niveau tandis que unreal 2… :smiley:

OK, nouveau dossier, donc… :smiley:

un jeu certes court mais tres intense meme si ce n est pas un must du genre ca reste un bel essai de la part de square soft :stuck_out_tongue:

tain els gars j suis sur viewpoint la la misere pour dépasser le 4eme niveau j’suis comme un ouf :pt1cable: :stuck_out_tongue:

pas envie de poluer ce forum, d’ailleurs je l’ai deinstaller…trop dûrs…

tiens une petite partie de generals s’impose la :love: :love: :love: :love:

Les Aventures de Moktar, il était corsé aussi celui-là…

J’y ai rejoué l’autre jour sous ému, la vache, qu’est-ce qu’il est fluide ! Mais par contre, très grande inertie du perso, il est un peu difficile à diriger…
Je suis un peu comme Dredd moi, j’ai du mal aujourd’hui là où je me démerdais pas trop mal avant :smiley:

eXpendable ?! Qui est arrivé à la fin ?

je suis arrivé loin mais pas à la fin, tiens je vais le réinstaller !

certains jeux de la serie des castelvania. [:ouch]

etant un fan de la premiere heure des Castlevania alias Vampire killer, je n ai pas trouver la saga tres difficile que ce soit sur MSX, Nes, Super nes, N64 ou encore PSX. Mais Castlevania est incontestablement ll une des meilleur serie de jeux que j ai joué depuis que je joue (1979) avec les Final Fantasy :love: ou encore les Zelda :super:

t’a oublier la GB. :wink:

S.W.A.T sur sega… :smiley:

Falcon 4 sur PC, le simulateur d’avions, c ets le jeu le plus dur…a prendre en main :smiley:

Sega spa une machine maius une marque :stuck_out_tongue: :smiley:

Y’a 4 SWAT sur macine sega tous de difficultés différentes :slight_smile:

voui :stuck_out_tongue:

ou avais je la tete?? :sarcastic: :wink:

personne pour unreal 2 ===> aller !! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

j’ai vu qu’on a parlé d’axelay :slight_smile: un de mes jeux préférés, mais un peu facile :confused:

sinon topgun j’aimais bien sur nes jamais allé à la fin car ça me saoulait mais pas si dur que ça

mais j’avais deux jeux sur nes : un jeu qui s’appellait « metal gear » je crois vue de dessus et on devait infiltrer des bases tout en ne se faisant pas reperer… y’avait meme des chiens qui quand ils nous voyaient courraient après nous avec un « ! » au dessus de leur tete qd on été repéré

j’ai jamais rien compris au jeu… j’étais petit il faut dire, mais bon rien capté et jamais fait une mission, mais il avait l’air trop bien :slight_smile: (avec des « binocular » je savais meme pas ce que c t qd g t tcho mdr )
bref faudrait que je le retrouver en émulation

et aussi « silent service » sur NES un jeu de sous marin, incompréhensible pr moi à l’époque… faut que je le retouve aussi !

Axelay etait super (Avec ses scrollings rotatifs), il a meme eu un tilt d’or en 1993 si ma memoire est bonne :wink: PAr conte il se finissait d’une traite :frowning:

J’ai aussi joué a ces jeux, quand j’était gamin :oui: . Top GUN je m’en souvien, parceque j’arrivait a aterrir sur le porte avions a peu pres 1X sur 10!
Et metal gear, m’en souvient, avec des parties de snipe sur les fenetre d’un imeuble, pour tuer le plus de terroristes possibles avant de donner un assault sur le toit. Et le tout en 2D.