Le jeu le plus cher du monde

Salut,

Nous connaissons tous CDiscount pour ses tarifs agréssifs. Quelle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai cliqué sur le lien d’un jeu offert avec une carte graphique!!! Je vous laisse découvrir cela: ici

Sinon j’ai fait une capture d’écran afin d’immortaliser ce prix : [Photo supprimée]

Bon dimanche

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

O_O

Surtout pour Stormrise. [:shy]

Ouai mais tu vois bien que hors taxe , tu paie plus que 88000 , et la c’est une affaire!

Mdr GangrelBoy, je comprends vraiment pas ce prix? Sa leur prends comme sa ? je ne connais meme pas ce jeux.

ils ont tout simplement fait une grosse erreur de virgule, vu le prix du jeu sur internet, je pense que le prix qu’ils voulaient mettre c’est 9.99€
et des erreurs comme sa, sa arrive de temps en temps chez les webmarchands, que sa soit dans un sens comme dans l’autre, par contre quand l’erreur est en faveur du client, le webmarchand n’onore pas la commande (interdiction de vente à perte), par contre dans un cas comme celui la ou l’erreur est en faveur du webmarchand, je sais pas comment sa peut se passé.

Ouai mais pour ça ferait 2 chiffres significatifs de différence quand même !

Peut être qu’il y a eu un dépassement pour la partie entière du nombre.

Les gens qui ne peuvent pas claquer 100k dans un jeu, j appelle ca des radins. :o

Saletés de pauvres :o

:paf:

Il coûte peut-être 9.9999 € :o

Ca n’a rien à voir avec la vente à perte, stop raconter nawak. Par ailleurs la vente à perte ne s’applique pas sur ce genre de cas.

Les prix sont libres, donc dans l’absolu si qqn l’achète à ce tarif ben ils peuvent le vendre à ce tarif.

Si t’as pas acheté stormrise pour 100k euros à 50 ans t’as raté ta vie :o


[quote="Startide"] [quote="gunrunner44"] ils ont tout simplement fait une grosse erreur de virgule, vu le prix du jeu sur internet, je pense que le prix qu'ils voulaient mettre c'est 9.99€ et des erreurs comme sa, sa arrive de temps en temps chez les webmarchands, que sa soit dans un sens comme dans l'autre, par contre quand l'erreur est en faveur du client, le webmarchand n'onore pas la commande (interdiction de vente à perte), par contre dans un cas comme celui la ou l'erreur est en faveur du webmarchand, je sais pas comment sa peut se passé. [/quote] Ca n'a rien à voir avec la vente à perte, stop raconter nawak. Par ailleurs la vente à perte ne s'applique pas sur ce genre de cas.

Les prix sont libres, donc dans l’absolu si qqn l’achète à ce tarif ben ils peuvent le vendre à ce tarif.
[/quote]
Le seul cas où le webmarchant peut s’en sortir c’est dans le cas d’une erreur manifeste genre télévision à 3 euros , sinon il est obligé d’honorer la commande

:MDR

:MDR Seguela.