Le jeu infernal

salut les gars le jeu unfernal je le trouve super beau et hyper bien cote animation etc… et vous?

Connais pas… :neutre:

Et hop un topic qui sert a rien en plus :yeux1:

c vre je croye que vous le connaisser dommage

Il est excellent ce jeu.

Mais bno en général les sujet du style “kikoo, il est trop cool ce jeu. Vous en pensez quoi” : Ca a pas trop de succès par ici (en plus d’être pas super bien vu), parce que ca n’apporte finalement pas grand chose de constructif

ok RePenti@ch merci pour le conseil

+1 :stuck_out_tongue:

J’ai bien aimé le jeu pour ce que j’en ai fait, mais je trouve le fait de devoir vider les corps de leurs ames trop chiant a la longue :confused: du coup j’ai pas fini le jeu :paf:

dans un sens tu a raison mais bon on aime le jeu on essaye de le terminer meme il y a des trucks embetan la dedans

le jeu est plutot joli de bon effet surtout les effets avec son bras malefique ca rend vraiment bien ca.

mais bon je le trouve un peut court et par moment c’est vrai que de fouiller sur chaque corps apres on ne prend plus la peine de fouiller car ca prend du temps ^^.

bon jeux mais manque de mode multi ca aurait été pas mal en lan ou sur le net sur des map pour faire des tits combats >_<

ts a fait d accord avec toi moi je n ais pas non plus finir ce jeux trop lourd a force :nico:

je suis d’accord avec toi mardouck ils aure du metre un mode multi