Le jeu du plus et du moins

:non: grilled :paf:

moins je rirai devant l’ “Aile ou la Cuisse”, plus je me ferais chi** :slight_smile:

plus je me ferais chi** (encore??), moins j’aurais de Papier toilette :sweet:

moins j’aurais de Papier toilette, Plus je gueulerais pour que l’on m’en apporte

PS: je savais pas que c’etait deja dit plusieurs fois “plus je me ferais chi**”

Plus je gueulerais pour que l’on m’en apporte, Moins je risque de devoir utiliser le bidet :ane:

Moins je risque de devoir utiliser le bidet, plus y aura de chomage chez les femmes de ménage :heink:

(je debarque et dans les 1eres pages ya se faire chi… 3 fois au moins déja :stuck_out_tongue: )

oops erreur corrigée

plus y aura de chomage chez les femmes de ménage, moins j’utiliserais les carte graphique en SLI :nexath

moins j’utiliserais les carte graphique en SLI, plus j’economiserai sur les facture d’EDF

plus j’economiserai sur les facture d’EDF, moins je prendrai ma mongolfière pour mes déplacement :paf:

moins je prendrai ma mongolfière pour mes déplacement, plus j’userai mes chaussures

plus j’userai mes chaussures, moins j’aurai de paires de chaussettes sans trou

moins j’aurai de paires de chaussettes sans trou, plus j’aurai froid aux pieds

plus j’aurai froid aux pieds, moins je vais dormir

moins je vais dormir, plus je seris de mauvaise humeur

plus je serais de mauvaise humeur, moins le flood sera toléré :paf:

moins le flood sera toléré, plus y aura de banni :slight_smile:

Plus y aura de banni, moins il sera facile de trouver des partenaires pour le "Jeu du + et du -" :smiley:

moins il sera facile de trouver des partenaires pour le "Jeu du + et du -", plus le topic coulera au fond du forum :slight_smile:

plus le topic coulera au fond du forum, moins tu seras étanche :smiley:

moins tu seras étanche, plus tu sera mouillé(e) (Suivant la personne :smiley: )