Le jeu du plus et du moins

plus de chance j’aurai d’être miss-camping 2006 de Troufigny-les-Molinaux, moins je jouerais aux boules :smiley:

Moins je jouerai aux boules, plus de pastis je pourrai boire!

Plus de pastis je pourrai boire, moins je retrouverais la route de la maison

moins je retrouverai la route de la maison, plus je risque de retrouver mon canari mort de faim

plus je trouverai mon canari mort de faim moins j’achéterai de graines :ane:

Moins j’achèterai de graine, plus de place j’aurai pour la litière pour chat!

plus de place j’aurai pour la litière pour chat, moins il aura a se retenir pour faire popo :smiley:

moins il aura a se retenir pour faire popo, plus facilement il entrera dans la chatière

plus facilement il entrera dans la chatière, moins j’aurais à le savater pour la même raison :nexath

moins j’aurais à le savater pour la même raison, plus je pourrai m’occuper du footing de mon york de 55kg :ane:

plus je pourrai m’occuper du footing de mon york de 55kg, moins je mangerai de cacahuette au miel :fou:

moins je mangerai de cacahuette au miel, plus de dents il me restera à 90 ans :paf:

plus de dents il me restera à 90 ans, moi de de trou dans la bouche j’aurai :slight_smile:

moins de de trou dans la bouche j’aurai, plus de ventil ça fera [:yeoh]

plus de ventil ça fera, moins je devrai manger de bonbons pour l’haleine :whistle:

moins je devrai manger de bonbons pour l’haleine, plus j’aurais le bec qui fouette [:berk]

plus j’aurais le bec qui fouette, moins il sera facile d’obtenir un tête à tête avec Paris Hilton

moins il sera facile d’obtenir un tête à tête avec Paris Hilton, plus je serais triste

plus je serais triste, moins je rirai devant l’ “Aile ou la Cuisse”

plus je serais triste moins je sortirait la tete du pieu