Le jeu des numéros

Bonjour à tous ,

Je viens ici rajouter un jeu simple compilé:
Pas le droit de poster 2 fois d’affilée !
Il faut dans la phrase que vous avez a formuler vous devez mettre le nom du dernier qui a posté plus votre numéro (qui suit la suite :paf: )

Sur ce , let’s go !

1 enfant se balade en la compagnie du clubicien fantôme :slight_smile:
Edité le 16/04/2012 à 19:27

ce jeu existe déjà et en images… :o

et Ô combien plus intéressant :wink:

edit : je demande un gage pour ton parrain qui t’as mal “breefé” ( :paf: ) :o

.
Edité le 15/04/2012 à 20:39

Ou alors faudrait que les posts des modos réinitialisent le compteur, et le but serait d’atteindre un certain nombre :o

(c’est ce qui se fait sur un autre forum où je vais, avec comme challenge d’atteindre 10, mais la proportion de modos par rapport au nombre de forumeurs n’est pas du tout la même qu’ici :paf: )
Edité le 15/04/2012 à 20:42

En effet mais pour ceux qui ne peuvent pas télécharger d’image ? (smartphone …)

Sinon un gage pour lui :diable:

A toi de voir si ce jeu peut, malgré la ressemblance de l’autre ,subsisté :neutre:
Edité le 15/04/2012 à 20:47

ha ben cuilà aussi existait ici !


mais si c'est comme le jeu du gare au gorille, ça risque de pO trop bouger :paf:
[quote="Alen16"]

A toi de voir si ce jeu peut, malgré la ressemblance de l’autre ,subsisté :neutre:
[/quote]
j’en doute :wink:


[quote="Asbel"] Ou alors faudrait que les posts des modos réinitialisent le compteur, et le but serait d'atteindre un certain nombre [/quote] j'ai eu un doute mais finalement après une tite recherche il me semblait bien que ce jeu existait déjà

jeu des 2000

j’en doute :wink:
[/quote]

Je te laisse décider … Ce qui est logique :paf:

comme t’es le chouchou de l’unique modal ici :paf: il va décider pour nous la modif de TON topic en le ramenant à l’idée de celui de schumi :smiley:

il durera ce qu’il durera… :ane:

Allez je suis sur qu’il peut durer mais faut juste rajouter une règle pour pouvoir rigoler ! :wink:

ben vas-y !

Faire une phrase avec le numéro que l’on a en mettant le nom dela dernière personne qui a mis un numéro ? :wink:

t’as vachement d’imagination :oui:

c’est une compil avec le jeu du “racontez…” :whistle:

:ane:

Bah le pire c’est que je regarde même pas sur le forum ! Mais en fait tout les jeux ont tous était fait :paf:

:lol:


allez fais une compil, réécris ton 1er post et go ! :kaola:

Merci :slight_smile: c’est fait ^^

Avec Alen16 nous sommes les 2 premiers participants à ce jeu :smiley:

Après quelques explications avec KaPriChieuZe , le jeu a pu être créé en compilant 3 jeux :ane:

j’espère que le jeu d’Alen16 attirera au moins 4 personnes :smiley:

On va espérer que dans 5 heures j’aurai pu trouver 4 autres participants sinon KaPriCieuZe sera trop contente ^^
Edité le 16/04/2012 à 19:00

Alors si je comprends bien, il faut écrire une suite de nombre à Un+1 avec Un=0 ? :paf:

Oui bah vas y :wink: