Le ipod touch fait t'il GPS? Quelle difference y'a t'il entre : touch/iphone?

Je voudrais savoir si l’ipod touch a pôur fonction GPS, je sais qu’on peu se connecter sur google map mais a t’il la fonction gps?

Sinon on entend parler de l’ipod touch & et d’iphone, mais ya t’il une diffrence au moin pour qu’il ai 2 noms differents?

ipod touch est un lecteur mp3, l’iphone un téléphone, ce qui fait tout de même une différence notoire.
Ensuite (et sans etre sur de ce que j’avance), l’itouch ne peut naviguer sur internet par le biais du réseaux télphonique comme peut le faire l’iphone.

En ce qui concerne le GPS, je n’ai pas trouvé d’articles sur permettant d’affirmé que cela est possible, mais d’après certain, il est possible que sa fonctionne. (voir sur Mr Google)

Salut les p’tits gars ! :wink:

L’Iphone fait mieux que ça, il peux aussi se connecter à l’internet en Wifi. En fait, il détecte en fonction de là où il se trouve qu’elle est la connexion la plus appropriée. Pour l’avoir vu fonctionner, l’expérience ergonomique sur Iphone est proprement géniale.

Pour ce qui est du GPS, voici ce que j’ai trouvé :

@ +
Edité le 11/03/2008 à 10:56

Ok merci, résolu a tout les 2!

De rien et bonne journée !8)

si tu veut les meme telephone mais moin cher et moin brider tourne toi vers qtec ( HTC )
tactile wifi , gps …