Le Iphone 2 info ou intox ?

tout est dans le titre selon vous le iphone 2 c’est credible ???

Bah oui, pourquoi pas ?

Ca me parait meme logique :neutre:

Google… 2 secondes : www.presence-pc.com… :neutre:

merci de ton aimabilite mais si tu avais lu l’article tu aurai remarque que lon parle d’une annonce grand public le 18 janvier et comme on est le 31 bah je me demandai si il ya avait eu des info :wink:

ca ne m’etonnerai pas qu’ils aient deja commencer a le concevoir … bien que l’actuelle a encore de l’avenir devant lui … :neutre:

oue peut etre deja y’a un 16 go qui va sortir bientot

voila ce que j’ai vu :

http://www.suliworld.com/wp-content/uploads/image/iphone/iphone_2.png

peut etre un fake :s

Beaucoup de bullshit. La news de PPC, c’est du flan (je dis pas ca parce que c’est un concurrent, mais celle là c’était un ramassis de conneries et y avait pas besoin d’attendre le 18 janvier pour le savoir), quant à l’image ci -dessus c’est une vue de designer. La seule chose qu’on sait de façon certaine à l’heure actuelle, c’est qu’un iPhone 3G devrait voir le jour dans le courant de l’année 2008. Pour maintenir une courbe de croissance acceptable, Apple est obligé de sortir de nouveaux modèles assez rapidement, c’est la loi du marché en matière de téléphonie mobile. Il y aura donc bien un iPhone 2, avec la 3G et le HSDPA qui sont les prérequis indispensable pour avoir une chance sur les marchés asiatiques.
Edité le 07/02/2008 à 16:12