Le ibead 100 256 mo - probleme de reconnaissance lecteur mp3

bonjour a tous,
apres avoir preter mon lecteur mp3 a un copain, ce dernier me l a rendu en precisant qu apres avoir formate le lecteur celui ci est uniquement reconnu comme clef usb 256 mo…galere je ne peux plus lire mes fichiers mp3…
sur le site de i bead j ai trouve les drivers mais mon ordi reconnait automatiquement le i bead comme un disc supplementaire et ne me propose l instal…
merci pour votre aide
marc

Oula étant possesseur de ce modele depuis longtemps, je n’ai pas renconré ce genre de soucis! Je te propose dessayer le flashage du firmware… et d’essayer d’abord de mettre le ibead en reset… c’est a dire, à 0, en pressant le petit bouton caché dans un ptit trou sur le coté!

Va voir aussi si le forum ibead online est encore en ligne… mais j’en doute…

tu sais comment flasher le firmware ??? parceque effectivement le ibead on line n existe plus"!!!
merci…

kaiser merci encore j ai suivi les conseils pour le flash avec trombone…mise a jour nickel…je retrouve mon jouet avec une nouvelle interface en plus GENIAL
SYMPA de m avoir guidé…

Je suis là pour ça, je fais ce que je peux :wink:

bonjour kaiser
peut être vas tu pouvoir m’aider depuis le temps que je cherche quelqu’un : je veux mettre mon ibead 2 à jour car s’arrête tout seul et bug de différentes façons… j’ai la version 3.416.
je n’ai pas trouvé de reset avec trombone sur l’appareil. J’ai essayé plein de manip pour l’updater mais rien ne marche. Je suis sous windows xp. Peut être que mon CD n’est plus valable ? Bref, help please!!

ibead 2 dis tu? hum le probleme est que je suis toujours en ibead 100 Plus… et non en ibead 2! apparement, le site web de ism technologies n’existe plus… tout comme la marque ISM :frowning: dommage pour nous!

Bonjour !

je recherche désespéremment les pilotes du CD d’installation de l’i bead 2 (i bead 200)… je ne trouve plus le CD, et les firmware trouvés sur le net fonctionnent plus … l’ordi qui les avait a été formaté … est il possible de les copier et les envoyer par mail ?

je suis sous XP …

merci si par avance vous pouvez me répondre

jeanne

Arg c’est la misere ça :sweet: c’est pour ça qu’il faut bien conserver ces propres CD de drivers…

En attendant j’espere que tu va retrouver ces firmwares :super:

Balade toi sur les forums audionumérique, avec un peu de chance des anciens membres de feu ibead online (dont je faisais parti :wink: ) ont encore ça dans leurs archives…
Bon courage.

Je faisais aussi partie… dommage dommage en effet

pour l’ibead2…

pourquoi faut il des pilotes? sous xp… point besoin normalement (le ibead1… n’en a déjà pas besoin …)

salut a tous
moi aussi je possede un ibead 200 et j’aimerai mettre a jour son firmware parce que certaines fois quand je copis dedans quelques fichiers le systeme ne le reconnait plus et il me demande de le formater (et je suis obliger de passer par les prog de recovery pour rerouver mes fichiers : pas pratique!)
voila , je possede le prog de mise a jour (et le firmware 3.416) mais le porbleme est que en suivant la procedure de mise a jour(apres avoir mis mon lecteur en mode recovery) 2 erreur surviennent disant
1- qu’il y a un autre transfert en cours (ce qui n’est pas vrai)
2- incapable de trouver la version courante du firmware (qui est 2.16.036)
quelqu 'un pourrai t il m’aider ?
merci
PS : je n’ai pas de bouton pour le reset
et si quelqu’un veut le prog d’installation et de mise a jour je pourrais le lui envoyer par email :smiley:

Pas de bouton reset? c’est un ibead2 alors? arf dommage que le forum ibead online soit mort…

donc ya aucune solution?

euh pas que je sache… le site web de ism technologies est décédé aussi me semble t il!

La vache ! :ouch:

Quel en est la raison ?

J’espere que pour iAudio ça va pas faire la même chose ! :paf: