Le Haut Debit - Le Haut Debit

free 20mb@19 reel

:smiley:

free adsl ip adsl max non dégroupé
ethernet 6.5Méga
actuellement en wifi: 3Méga

bizarre de mettre de topoc ici… ?

en plus, y a pas le 8 méga dans les réponses…

wanadoo 8 Mo pour moi…

moi c’est adsl de chez tele2 en 512k

je n ai pas a me plaindre, aucun probleme :slight_smile:

17Mb en Ip, soit 3mo/sec en réel, c’est déjà bien, en vous lisant, j’ose pas me plaindre :smiley:

J’ai Free Telecom.

débit max 4864/320 pour moi

Dl : 510 Ko/sec (reel)
Up : 32 ko/sec

je m’en plain pas c’est bien suffisant pour le téléchargement de démo, logiciel, et surtout le jeux en ligne !

sinon j’attends toujours la migration vers le nouveau débit du “débit max” qui devraient normalement m’augmenter mon upload a 800k/sec (soit en réel un upload allant de 64ko/sec @ 100ko/sec pour les plus chanceux)

Free 2 Méga, mais je pourrais avoir plus si le central téléphonique était relier avec de la fibre optique, je pourrai avoir du débit max surtt pour l’UP (128kbps en ce moment)

2 mega Club-internet

http://christian.corsi.club.fr/adsl.JPG

j’etais en 4000-5000/640 et la CI vient de me faire passer a 4000/320 :confused: sans la moindre explication

cet question serai plus adapté au forum internet je pense :slight_smile:

mais bon, debitmax 8Mbits théorique, 6Mbits en pratique :slight_smile:

édit : et comme par hasard le “8Mbits” n’est pas dans les propositions :confused:

Comment tu vois ca ??

par exemple avec des sites qui teste ta bande passante, comme ca :
http://www.60millions-mag.com/page/bases.1…steuranonyme-1/

simple exemple

Débit descendant 1535 kb/s

Débit montant 133 kb/s

AngelusVe---->tu as essayé de miger via ton compte sur le site de CI, perso il y a 2 semaines j’etais bloqué a 2000/128 j’ai tente via mon compte et 2 jours apres j’etais a l’adsl max alors que les autres attendaient encore

comment ca, je vois pas se que tu veus dire ???

euh, comment ca se fait que je vois ca :
2/09/2005 - 22:42:02
Dernier message par : AngelusVe

et pas de message à cet heure là ? :heink:

eu bin moi je vois rien de sa :neutre:

quand tu va dans le protail de CI tu peux acceder a ton compte, regarde en haut a droite puis va dans changer d’offre tu devrais avoir l’offre adsl max et la sous condition de reengagement d’1 an tu aura le max de ta ligne c’est a dire un tres bon debit au vu de tes caracteristiques

Un bon 1024K chez Cegetel, rien a dire sinon qqes deconexions qui se font plutot rares.

Mais bientot qqch entre 2 et 5mo :sol:

je ne trouve pas sa dans mon compte chez Club :neutre: je peu changer d’offre mais sa me propose tjr du 2 mega