Le Guide du Bon cambrioleur - Ou comment enrichir vos receleurs

En fait il y a une quête qui explique qu’il y a des problemes entre deux tribus de gobelins et ou on explique le truc des totems.
Mais après tu peux faire ce que tu veux (je ne sais pas s’il faut absolument avoir fait la quete).
Il y a 7 tribus avec chacune un totem. Tu peux mettre 6 totem dans une autre tribus pour faire un carnage.

Il y en a 2 (je crois) dans les montagnes de Jerhall entre Bruma et Cheyhindal.

Petite question stealth, est-ce qu’on peut faire une attaque spéciale furtive avec un sort ? Si oui, quels sont les multiplicateurs ?

Non, jai essayer souvent avec une boule de feu, en sneak. Jamais eu de bonus.

Semble juste affecté le corps a corps, armes et fleches.

OK merci :jap:

de toute façon mon elfette est une snipeuse en précision :sol:

:lol:

Moi je hais ces mages de guerre de la légion, ces imbéciles, alors que je suis archimage me disent “Ah, vous devez être la nouvelle recrue de l’Université Arcanes ! Bienvenue !”
Plusieurs d’entre eux ont déjà perdu la vie à cause de ça… :nexath
[Fantasme ON/]I have a dream… un TES V où on pourrait leur répondre: “Ouais c***ard, archimage en une semaine, t’en dis quoi ? Prosterne-toi où je t’atomise” et voir leurs yeux s’ecarquiller (DirectX 19) une seconde avant l’arrivée d’un sort d’Apothéose [/OFF] :ane:

Pour revenir dans le sujet: :lol:

Une petite question: Qu’est-ce qui est préférable: la discrétion ou le caméléonnage?

Je suis à 100 en discrétion et une armure +20% caméléon? Mais j’ai une armure (celle des assassins) qui me donne 110 en discrétion.

Qu’est-ce qui est le mieux? C’est quoi en fait la différence entre discrétion et caméléon? Je sais que les ennemis ont une sorte de sphere de détection.

J’ajoute qu’avec mon caméléon je suis face à un ours, il voit que dalle, je peux le pousser, le carresser… il réagit pas.

Je crois que de toute façon t’auras pas de bonus au dessus de 100 pour ton talenr. Le caméléon par contre il se rajoute à la discretion.
A ta place je garderai le caméléon. :oui:

Apparament les objets sont dans des coffres SOUS la boutique. Autrement dit, un coup de TCL pour aller sous le plancher et avec un sort de vision nocturne pour les detecter.
Voila ce que j’ai pu lire sur un post il y a quelques temps. Jamais verifié par contre :neutre:

+1
Mysticisme avait aussi 100 en discretion et 2 objets magiques qui lui donnait 65% de caméléon. Personne le voyait. Il pouvait tirer une fleche en etant juste devant un ennemis sans se faire voir.

Merci bien!

Le pourcentage du caméléon, je ne vois pas trop l’intérêt. Qu’est-ce que ca change? J’ai l’impression qu’a 20 ou plus ils ne trouvent que même pas.

Les deux mon général :smiley:

Avec Caméléon, les ennemis ne te voient pas, mais si tu as un mauvais score en Discrétion, ils peuvent t’entendre :smiley:

En fait il a déjà 100 en discrétion, il a deux armures:
-une qui fait +10 en discrétion,
-l’autre qui fait +20% en caméléon
Comme il n’y a plus de bonus au dessus de 100 pour les talents, C mieux qu’il prenne la caméléon. :oui:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: