Le guide des cartes mères du moment ! A64 inside

nan je vais juste passer au 754,je m’en fou s’il est soit disant mort-né :smiley: pour moi ça veut dire vu que je change pas tout les 6 mois de config :smiley:
Deçu à quel niveau sinon?Surement en oc je pense

oc et stabilité :confused:

instable aussi sans oc?

vous choisirrez quoi entre une Asus A8N-SLI et une DFI NF4 Ultra-D pour coupler avec un Athlon64 3000+ , 1go corsair

la DFI

Bon j’ai une petite question, j’ai une ASUS A8N SLI-Deluxe Edition mais l’o/c est plus que chiant la dessus [:toxicavenger] .

Déjà est ce que je doit laisser syncro ou non le PCI avec le CPU ? pas PCI Express hein lui il rest a 100 Mhz mais ceux a 33 Mhz ?

Et enfin la grande question, il y a 2 menus différent pour l’o/c de la ram et du CPU, dans celui du CPU je choisis mon FSB, 250 par exemple, et mon voltage, mais voila une fois windows charger c’est en désyncro :frowning: , a bah non j’ai de la A-DATA PC4800 je veux reste syncro tant qua faire :smiley: .

Donc retour au bios pour le menu de la ram ou on peut choisir les timings, (pas trop agressif vu la monter en fréquence) et la fréquence par palier, 400, 433, 466, 500 etc… bon alors je mé 500, oui mais voila le menu du CPU se grise, en gros c’est soit l’un soit l’autre, donc une fois sous Windows c’est bien syncro a 250 Mhz mais le coeff du CPU a bien baisser [:xavx] .

Alors comment qu’on fait ? :ange:

J’espère que j’ai été assez clair dans mes expliquations pour que quelqu’un comprenne [:whistle] .

Bonjour tlm :stuck_out_tongue:

Alors j’aurais juste 2 questions a poser concernant l’athlon 64 faut il obligatoirement de la DDR 3200 pour le faire fonctionner ou ca marchera avec de la DDR 2700 ?

Sinon en carte mere NForce 4 vous me conseillez quoi ?

Salut

Je me refait une config et j’hésite encore sur la cm a choisir, j’avais des vue sur la Gigabyte GA-K8NXP-9 mais son problème de disposition du slot PCI-Ex me fais douté.

Je compte prendre une x850XT PE, serais-je embeter par ce mauvais positionnement??

Merci d’avance pour vos renseignement :jap:

je doit recevoir ma K8NF-9 lundi mais aucun PB normalement

le pci-e16 est en bas pour pouvoir avoir les 2 PCI-e1 de libre en cas de refroidissement imposant comme celui de la X850 XT PE

-tu peut garder ta PC2700

-veut tu gardé ta 9800:??:

Merci beaucoup pour ton conseil MaTTuNiNg :slight_smile: :jap:

Bonsoir à vous,
Je ne pense pas que la création d’un post vaille la peine pour cette question alors je me permais de la posée ici:
Je voudrais savoir si ma carte mère MSI K7T266 Pro2-A (AMD KT266A Chipset based)accepte de la RAM PC2700 sans la réduire à une simple barette PC2100?(dans la manuel c’est écris que oui mais on me dis que la RAM PC2700 sera rabaissée à de la PC2100…)
Merci d’avance.

Merci pour ta reponse :wink:
Pour ma carte video pour le moment je garde ma 9800 mais si je passe en NF4 je devrais acheter du PCI express

nouvelle carte s939 pcie avec vga (perf similaire à une 9600) pour ceux qui veulent faire evoluer leur config en douceur :slight_smile:
http://www.materiel.net/details_RS480M2.html

:stuck_out_tongue: Salut à tous,
J’ai une chtite question :
J’ai o/c mon 3400 sur une Asus K8N en utilisant la fonction « Jumper Free Configuration » dans le Bios : j’ai sélectionné l’option « overclock 10% » : mon FSB est donc passé à 220 et mon CPU tourne à 2640 MHz…
Est-ce que ma Ram tourne aussi automatiquement à 220 ?
Dans les infos système, elle est toujours indiquée à 200 !
Doit-on faire une manip pour agmenter le FSB de la Ram ou celui-ci augmente automatiquement ???
J’ai vu quelque part qu’on pouvait modifier le ratio Ram/Fsb dans le Bios de la K8N : c’est où exactement ? (pour l’instant je n’y ai pas touché).
:jap:
Merci d’avance et à plus !

Moi c’est pareil o/c et stabilité pour ma Gygabite, en plus des sondes merdiques au possible.

bonjour a tous :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je voulais votre avis sur la msi neo2platinium :??: :??:

donc voila tous est dit

Sapphire se lance dans les cartes mères en fidèle partenaire d’ATI :ouch:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Sapphire_va_lancer_une_mobo_Radeon_Xpress_RS480.htm

Si tu veux une bonne mobo en Nforce 3, la MSI Neo2 Platinum est vraiment une des toutes meilleures à ce jour. Tu ne seras pas déçu si tu l’as choisi. MSI pourtant avant je n’aimais vraiment pas, force est de reconnaître qu’ils ont su redresser la barre.

Un article intéressant pour ceux qui hésitent pour le choix de leur future mobo.En lice l’Asus A8N SLI Deluxe,la DFI LanParty NF4 Ultra D et la MSI K8N Neo4 Platinum…and the winner is…
www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8021

Il n’est pas vivant ce TO :ouch: :cry: