Le Guerrier

Bonjour,

j’ai bcp de persos sur warcraft mais j’aimerais commencé un Guerrier qui est une classe inconnue pour moi…Je ne sais pas quelle race choisir qui conviendra le mieux ? (trait raciaux, design, …)

Merci pour votre aide

Ca dépend quelle faction tu préfères et si tu veux faire du pvp ou du pve avec.

A mon avis coté horde le mieux pour pvp c’est orc pour son resist stun et le boost pa, pour pve plutot un ud pour le resist fear.

Coté alliance un gnome peut etre sympa pour pvp avec son trait "anti-snare" (désolé je sais pas le dire en francais nerf wow :smiley: ). Coté alliance je ne sais pas si une classe à un gros avantage procuré par ses traits raciaux en PVE pour le guerrier.

Coté design à toi de voir ca reste personnel :jap: (message perso : horde powaa, les skins ud et orcs donnent bien pour un guerrier :love: )

Okay en fait j’ai des perso dans les 2 cotés sur serveur PVE ^^

Je pense faire un Orc Guerrier spé Fury …Bon choix ? J’aime pas trop “Tanker”

Salut, en fait cela va dependre de beaucoup de chose, tu vas surement te spe en fonction de ton equipement, si tu as une arme a 2 mains plutot lente, privilegie la spe arme, si tu as un equipement avec du bonus toucher plus que correct et deux armes a une mains qui vont bien par sur du furry.
En ce qui concerne les races, le nain est pas mal aussi pour faire un guerrier.
Perso j’ai fait une elfe guerrier, qui a un bonus d’esquive ce qui n’est pas negligable pour tanker.
Au niveau des template, etant level69, je me suis fait un template 31/29 (bientot 30), comme cela j’ai la frappe mortelle, avec l’attaque circulaire de la spe arme, et souhait mortel avec rafale qui se combine et j’ai une arme a 2 mains.
Le rafale donne un burst de DPS non negligeable.
Aprés a toi de te le voir en fonction de ton stuff car ton guerrier dependra de cela quoi que tu choisisse comme spe.
En ce qui concerne le levelling, il y aura des periodes ou tu trouveras que monter en level est rude, plutot que tenterdes quetes oranges qui peuvent passer avec une classe de cast, n’hesite pas lorsque tu es entre deux level a te mettre sur un spot de monstre vert pour toi et de les enchainer, avec une guerrier cela va tres tres vite.
Et cela te fera e l’argent car tu verras que les reparations coutent chers chez un guerrier.

Spé Fury est d’office lié à arme à 1 main ?

J’hésite encore entre Orc et Humain ^^ (nain je n’aime pas du tout sauf pour prêtre)…

Un Orc bien vilain et cruel :paf:

Spe furry n’est pas obligatoirement lié pour une arme a une main, c’est simplement mes preferences, pour armes lentes et gros degat on privilegie souvent la spe arme, pour l’ambidextrie on prend furry en general(rien que pour le bonus toucher)

Les humaines ont aussi un bonus de compétence aux armes qu’il ne faut pas négliger ! Et ils ont perception qui fait des guerriers humains la hantise des rogues H2… d’une façon générale les rogue sont généralement à leur désavantage face aux guerriers (à cause de overpower), mais si en plus leur fufu peut être contré…

Orc est très chiant également, aussi pour les rogues, car leur % resist est asser abusé !

Tauren a aussi son stun de zone qui est pratique en PVP, et les undeads ont l’anti fear, toujours affreux pour toutes ces classes tissu qui ont comme moyen de control essentiel le fear.

globalement toutes les races ont des trucs utiles pour un guerrier, ca dépend de l’optique PVP / PVE. En PVE les guerriers humains sont probablement les meilleurs à cause de la forte réduction de glancing grâce à leur maitrise des armes. Le nain fait un bon tank à cause de son racial qui boost l’armure. Bref grosso modo tout est viable :wink:

A noter que un guerrier gnome c’est du gaspillage : les grosses 2H sont parfaitement ridicules sur les gnomes, ca ressemble réellement à rien un gnome avec du stuff war :smiley:

si a une boule de bowling

Bon ben voilà, j’ai créé un Humain Guerrier … on verra se que l’avenir lui réserve :lol: …mais je continuerai sur la voie du Spé Fury

classe ou race ?
mais skill surtout

vive les sexy nelfettes xD > orkettes > trollettes > gnomettes > humaines > elfes de sangs

et vives les naines aussi par contre a mort les elfes quelque soit leur faction !