Le + gros pblm des sims2.......les bugs

slt a tous …je ss nouvelle sur ce site…et je chérche de l’aide…SVP SVP
mon jeu sims2 bug trop et je ne c po koi faire…c vrai que g téléchargé bcp de trucs mais je px po m’en débarassé:(
des fois le PC se redémmare …et des fois je rcoi un message…erreur DIRECT…l('application va étre fermé
er je n’arrive meme po a sauvgardé…
…alors que est ce que je dois faire pr réparé mon jeu sans supprimé mes téléchargement

merci bcp

Arrêtte toute suite le language SMS ou alors personne ne voudra de toi, je te conseille de tout recommencer !

Ca serait bien de laisser les modérateurs faire leur travail aussi :jap:

Donc oui, sans SMS c’est encore mieux :jap:

Pour ton problème, ça vient clairement des trucs téléchargés ; j’y ai joué des heures sans aucun truc de rajouté et ça marche parfaitement :neutre:

La meilleure (voire la seule) solution, à mon avis, serait de tout désinstaller et tout réinstaller au propre, et ça serait l’occasion de faire le tri dans les trucs rajoutés, je suis sûr qu’il y en a plein que tu n’utilises même pas :stuck_out_tongue:

Ou supprimer tout ce qu’il y a dans le répertoire download du dossier sims 2 dans mes documents.
Si tu est très motivée tu peux supprimer les fichiers un par un pour trouver celui qui déconne.

merci beucoup pour vos répensse .c trop sympa…ok je vais les supprimé et voir si sa marche…encore merci
mais SVP maitenant aider moi a trouvé les meilleurs codes de triches.g trouvé un peu.mais bon
a +

Cheat codes

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l’un des codes suivants (attention aux majuscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n’activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l’autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l’UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l’angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

motherlode : + 50 000 Simflouze