Le gestionnaire orange compatible ?

Salut,

J’aimerais savoir si le gestionnaire orange pour ce connecter à internet est compatible avec Vista et si certains ont eu des problèmes avec .
Car pour mon modem c’est ok mais je me disait que le gestionnaire pourrait poser problème…

Merci :slight_smile:

perso,j’en connait pas beaucoup qui utilise le gestionnaire,car il est totalement inutile

Sa ne répond pas à ma question :paf:

Moi je le trouve sympa, c’est plus rapide, et plus facile pour mes darons.

là ,je suis curieux,tu peut développer

Et bien en 2 clics t’es connecté avec ton navigateur favoris, tu peut aussi en 2 clics accédé a ta messagerie, à ton compte, a tes documents téléchargé et encore je dit 2 clics quand t’es pas connecté sinon c’est un clic.
Car je dois penser à tout ceux qui utilise mon ordi et qui ne sont pas aussi bon que moi !

perso,le gestionnaire je le trouve lent et lourd,pour le navigateur je suis connecté en permanence,pour la messagerie j’utilise windows mail qui recupere mes message toutes les 10 minutes

C’est de la merde !!! Il fait planter mon ordi si je double-clique le navigateur !! Même pour la messagerie !!
En plus je le trouve hyper long à charger une ouverture d’un navigateur (j’ai un config de monstre --> c pas normal)
Si tu as son anti-virus orange, désinstalle-le --> mon ordi a choper pleins de merdes sans ce put1 m’avertit !
Avast m’avertit au moins lui !!

Oui leur anti-virus j’en ai fait les frais y’a deja longtemps, et il est vrai qu’il fait buger windows car sa me le fait.

j’utilise le gestionnaire orange sous vista sans pb.