Le gestionnaire d'identification peut-il être un espion ?

Bonjour,
dans mon gestionnaire d’identification sous la rubrique “informations d’identification génériques” j’ai un compte avec l’adresse mail d’une personne dont je me méfie fortement. Comment un compte à son nom et son adresse mail sont-ils arrivés là? Cela a-t-il pu arriver par hasard et quelles sont les implications ? Cette personne a-t-elle accès à mes noms d’utilisateurs et mes mots de passe ?
Merci d’avance pour la réponse.
Cordialement.

salut
sur ton pc perso? si c’est le cas:une adresse ne vient pas toute seule sur un pc, soit elle a été mise depuis le poste soit depuis internet.
si tu es administrateur de ton pc (peu de personne le font…), tu peux supprimer son compte sans soucis.

Ok merci mais cette personne a-t-elle pu recevoir des informations sensibles (mots de passe, login, etc.) ?

salut
non car quand il y a perte de mot de passe, et login, on te renvoie la possibilité de modification de mot de passe sur le mail que tu as renseigné comme mail de secours, à moins qu’elle aie installé un prog pour recuperer les mot de passe…alors là, ce devient du piratage tout bonnement.
qst: elle a accès à ton pc physiquement ou pas?

maintenant, perso, je supp son compte et l 'empêche d’utiliser mon pc par la suite avec un mot de passe directement dans le bios.

Oui elle a eu accès physiquement à l’ordi. Mais tu me confirme que cette adresse mail a bien été entrée intentionnellement (et certainement avec l’idée d’avoir des infos contenues dans mon pc) !!!
Merci pour tes conseils.