Le "gainsbarre" belge - est né !

La preuve en vidéo où l’on voit un politique très connu chez nos amis belge avoir un comportement quelque peu suspect :stuck_out_tongue:

le bourgmestre bourré :paf:

"in vino veritas" comme on dit :ane:

:MDR bien ammoché !

'tin la vache :MDR

Comment ils font opur pas se marre :??:

Ça ressemble plus à du Johnny bourré sur France3 qu’à du Gainsbourg. :paf:

Ces baylges… :pfff:

:ane:

:paf:

je l’ai deja vu dans un autre contexte, et il était identiquement dans le même état :smiley:

Je me demande s’il est pas comme ça au naturel :smiley:

arf daerden j’ai du mal a supporter sa facon de parler :ane:

Michel Daerden est d’un naturel “nonchalent” on va dire, tout comme son fils d’ailleur, mais il a un très fort penchant pour l’alcool, ce qui accentue encore cet état, le tout associé à son physique ça donne ça :paf:

A noter qu’il se prend pas aux sérieux (euh…personne je crois en fait le prend au sérieux :paf: ) et qu’il y’a quelques temps, bien avant cette vague médiatique sur sa personne, il était carrément président d’un jury devant juger des immitateur qui immitaient…Michel Daerden :smiley:

il est sympa et tout mais sa facon de parler lentement et son accent a couper au couteau ca me frise les oreilles :ane:

[TROLL]
Je ne vois ce qu’il a de particulier :??: C’est un Wallon comme un autre…
[/TROLL]

“L’alcool, non! L’eau ferrugineuse OUI!”

A noter que le ministre valaisan de la santé (en Suisse romande donc) a sauvagement attaqué de nuit une grille de protection pour travaux avec près de 1.5g d’alcool dans le sang^^

:lol: :MDR

:riva: