Le G11 n'aime pas le Fanta

Salut

Bon alors voila comme un con avant hier j’ai renversé un beau verre de fanta sur mon beau G11. Donc debranché direct, passé un coup d’eau dans la salle de bain (pour pas que ça colle) et je l’ai mis a secher. J’en ai profité pour demonter/remonter les touches et nettoyer. Ce matin je l’ai rebranché pour tester et il a l’air de marcher pas trop mal, sauf 2 trucs foireux: quand j’appuie sur R ça me donne RT et quand j’appuie sur T ça me donne RT aussi. Quand j’appuie sur E ça me fait la combinaison Alt+E, pareil quand j’appuie sur Alt.

Alors je fais quoi? Je le balance (aie aie aie plein d’€ dans le fion) ou j’attend encore?

Bye

passe le o seche cheveux :slight_smile:

Uep c’est deja fait, mais je pense que ça sert a rien vu que c’est mouillé a l’interieur. D’ailleur j’ai pas reussi a demonter jusko bout. J’ai enlevé la protec noire qu’il ya autour, devissé les ptites vis mais le truc gris veut pas partir, y’a autre chose qui le bloque sur les cotés. au point ou on en est j’ai preferé ne pas forcer :lol:

Bah tu mets une pastille de vitamine C dans un verre d’eau, tu attends et après tu renverse le verre sur le clavier ! :ane:

Nen mais à mon avis y a quelque chose au niveau des pistes électrique du clavier. Au point ou t’en est, tu peux le démonter entièrement et faire un nettoyage complet.

EDIT: trop tard ta dis que tu pouvais pas le démonter ! :na:
Edité le 09/09/2007 à 12:52

ba aten ke sa seche de l’interieur demonte les touche et fou un coup de seche cheveux et met le en position touche contre le bureau pr ke l eau goutte sur le buro o lieu de stagnai a l interieur.
ché pas si c bien expliké mais bon bonne chance.

SAV si il est encore sous garentie ils veront rien :wink:

Mouctoupi --> fais gaffe j’y ai cru quand j’ai lu ta 1ere ligne^^

louloumimil --> uep pas con de le mettre dans cette position, je m’en vais le faire de ce pas :slight_smile:

boboX360 --> oué, j’espere que ça sera une solution que je n’utiliserais pas, j’ai pas l’habitude des Sav et je sais pas si faut envoyer a materiel.net (acheté la bas) ou autre part.