Le G-man et ses mysteres

Bonjour a tous ! Voila depuis les débuts d’Half-Life, il y a un personnage qu’on retrouve partout … C’est un homme en costume avec une valise… Il est apperemment important mais meme moi qui est un grand fan d’HL, je ne sais rien de lui. Il est partout, il controlait apperemment Gordon Freeman mais maintenat il est bien en colère et fait tout pour le détruire … Voila voila … Personnelement je pense qu’il est le véritable directeur du Cartel (a la place du Dr.Breen) ou bien l’ex-directeur de Black Mesa (encore a la place de Breen …) Bon voila meme si on me répond pas j’éspere en apprendre plus a ceux qui se posaient des questions sur lui … :wink:
Edité le 03/08/2008 à 15:18

Certains disent qu’il serait Gordon Freeman, mais venu du futur, d’autre que c’est un extraterrestre, etc etc etc ^^ La vérité c’est qu’on sait pas grand chose de lui.

En revanche, concernant les événements d’hallife 2, il y avait un excellent site en français qui expliquait tout ca en détail, prouvant ainsi que l’histoire - bien que nébuleuse pour le joueur “de base”, étant en réalité plutôt intéressante et développée.

Je suis d’accord pour ça :lol: Entre Half-Life 1 et le 2 on pige pas grand chose ! L’arrivée de Breen au pouvoir, les restes de Black Mesa etc … On arrive dans un train, on se fait malmener pas la police locale, on se bastonne de partout, mais pourquoi ?? :confused: Enfin on comprends mieux au fur et a mesure, mais moi au début, a part qu’il faut courir, j’avais pas tout compris !

En même temps ca empêche pas de jouer :stuck_out_tongue:

Mais l’histoire est tissée en fond en fait, faut regarder les petits détails ici et là, et faire marcher la matière grise :stuck_out_tongue:

tu as le lien du site développant tout cela ? :slight_smile:

ben non justement je le retrouve pas, mais c’était bien expliqué ! Ca avait été posté sur cluclu à l’époque, mais alors pour retrouver…

si tu reprend half-life 1 jusqu’a Half-life 2 episode 2, que tu suis bien tout les petits détails, tu vas franchement te croire dans un film (si on peut dire ca). Il y a une multitude de choses que j’ai compris par la suite. Et de sur ce n’est pas gordon du futur vu que notre gordon à les yeux verts :stuck_out_tongue: