Le futur nouveau forum

C’est un topic scotché en haut de chaque forum :wink:

c possible de faire une archive de tous les smileys perso du forum et de les mettre à dispo ?

Ce que j’aimerais dans les forums logiciels et multimedia c’est une categorie ou sous-forum OSA :slight_smile:
Ça permeterais de mieux nous meler aux autres qu’ils puissent voir sans aprioris ce qui se fait sous d’autres OS sans les pollués :slight_smile:

lithium : tu demandes une séparation pour pouvoir melanger :stuck_out_tongue:

y’a un truc qui cloche là.

Aux dernieres nouvelles un utilisateurs d’OS alternatifs ne pollu pas quand il pose une question dans multimedia [:syl2002], au contraire.

hmm… promenne toi dans le forum logiciel - general et voit le sort qu’ont subis les pauvres gars qui ont osés parler de logiciels pour autre chose que Windows.

Pour multimedia c’est plus simple puisque la plus part des logiciels utilisés sous Linux sont aussi disponible sous Windows, donc oint peut y parler de Blender ou du GIMP sans preciser l’OS utilisé.

Archives avec tout les smilies + navigation comme sur Clubic.
( présente qques problemes d’affichage de smilies en mode hors ligne mais tout les smilies sont la )

Archive avec tout les smilies. (By Boudas)

C’est peut etre temporaire, qqun trouvera peut etre mieux, mais tout est la :smiley:

Ben oui mais là le probleme est “bilateral” et dure depuis des années.

ça ne se fera pas simpement à la faveur d’un changement de forum, mais à l’éducation des gens vers un peu plus d’ouverture, des deux cotés.

Que l’on mette une sous-section “alternatif” dans logiciel-general et l’on se retrouvera à coup sur avec les meme “problemes” qu’actuellement. Les gens se cantonneront dans leur sous-section et basta => on n’avance pas.

merci riva :stuck_out_tongue:

[:kikoo2]

De rien :kaola:

Edit : le pack de smilies seuls c’est de Boudas :wink:

J’espère qu’il restera dans le meme style graphique, car d’apres les sites donnés plus haut je ne trouve pas cela terrible…

Je repose ma question mais pour les topic officiel existant, comment cela va se passer et va être organisé ? (j’ai sauvegarder mon topic).

riva > merci beaucoup :slight_smile:
tu as fais un script qui les téléchargait tous ou c’est ta position de modo qui fait que… ?

Merci riva :jap:

Riva, je n’arrives pas a telecharger la deuxieme rubrique, il ne reconnait mon nom d’utilisateur

Lien corrigé >Smilies<

“tu as fais un script qui les téléchargait tous ou c’est ta position de modo qui fait que… ?”

Un simple aspirateur de site bien configuré suffit :wink:

ca se prolonge cette attente [:gnak]

:smiley:

merci Riva :jap: c’est super sympa :wink:

et toi ne me dit pas que tu languis :smiley:

http://forum.clubic.com/images/perso/

ça te sors une 403 :frowning:

nop, le source est crypté, dont ils ont la version de base du forum :wink:

la principale raison est que le code du forum étant crypté, ca laissait moins de souplesse et de réactivité pour faire des changements personnalisés sur le forum.
C’est un problème qui va bientôt être résolu (le code principal sera en clair, et les fonctions principale du forum seront cryptées), mais trop tard malheureusement.

Vous n’aurez jamais connu la v9.4 :’( :smiley: