Le frère du rappeur du 9-2... - MK Paris 75 !

http://www.youtube.com/watch?v=0c2khUlit1g :MDR :MDR

Regardez-le celui-là, il vaut le coup, il en tient une bonne couche aussi… :lol:

je hait toute force de rap :jap:

perso moi c’est plutot les bornés et ceux qui manque d’ouverture d’esprit que je hais [:kramoc]

ok ce truc c’est juste a chier mais de là a faire un premier post “rapc2lamayr2” faut le faire quand meme :paf:

Bon, autant le dire tout de suite, j’ai pas fait ce topic pour entendre des “Le Rap c’est nul/c’est le mal/c’est pas de la musique” etc., c’est juste que ce gars est pitoyable, rien d’autre. D’avance merci :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

'tin par contre lui il a les fils qui se touchent mais qchose de grave :MDR

le mix entre le supporteur beauf, le wesh et skyrock c’est vraiment etonnant :smiley:

un sacré vainqueur ouais :ane:

j’préfère le 2nd degré de kamini :ane: ²

Tu sais ce qu’il te dit, Paris, deux neurones… ?

je demande un lock pour eviter toput debordement :o

surtout virer le lien c’est la merdenboite :o

on voit bien les supporters dans l’ame :ane:

et pour cyber j’ai deja ecouter du rap enfin subie quand tu dois te taper pendant 5 ans le rap de ton frere qui connait pas les ecouteurs ca te dégoute “legerement”

Si tu parles pour moi sache que j’excère le foot je respecte ceux qui aiment mais j’aime pas ce que le foot est devenu :neutre:

maintenant c’et pareil pour le rap avant y’avait de bon truc mais maintenant c’est de plus en plus rare de trouver un truc sympa :confused:

Qu’il s’achète un vrai micro, des textes, et qu’il paye les droits a Linkin Park pour la musique :o

Nom d’un petit canard enragé :pt1cable:

J’adore :love:

et puis la casquette, c’est vraiment la TOUCHE GANGSTA

Bonne continuation dans ca vie qui n’est pas la notre :pt1cable:

On remarquera le son MSN à la 18ème seconde (un cousin du 9-2 ?)

MK75… Mk pour Mickael Knight ? K2000 ? Son rap est au même niveau que la série…

Quel discours plein d’amour et de tolérance ! :paf:

edit : j’adore aussi quand il allume sa lampe de bureau a 1:12 !! Ca fait pro tout de suite, on la lui fait pas !

C’est un sacré kéké celui la … :paf:

J’ai vu sa tête, je me suis direct dit “Putain, c’est du lourd.”

J’aimerais pas avoir fait ca car en famille 20 ans après on te le remet dans les dents… :paf:
Tu as des enfants re :paf: :paf:
Tes arrières petits enfants :paf: :paf:

oui le syndrome de l’alerte msn est très en vogue sur ce genre de vidéo :MDR

:vomi:

ceci dit le fond sonore c’est Ghinzu, et c’est vachement bien. (enfin disons que j’aime beaucoup :smiley: ) :love:
Je me demande pourquoi il a pris ca pour faire du rap qui n’a rien a voir avec le tempo… :neutre:

je plussoie

Et le gars passe pour un vrai con :MDR