Le forum - pas vraiment fonctionnel

Salut à tous.

Je suis sur Clubic depuis longtemps, et j’adore ce site. J’en profite pour vous souhaiter un très bon anniversaire et vous remercier pour cette mine d’informations qui est depuis toujours ma Homepage.

Ombre au tableau, je regrette vraiment l’ancien forum.

Je trouve le nouveau désagréable à l’utilisation, avec des rubriques “trop grosses”, un manque cruel de sous-rubriques.

De plus, le moteur de recherche est vraiment laborieux et déprimant dans ses résultats …

Bref, je me suis tourné à regrets, vers celui d’un autre très bon site, H…fr.

Suis-je le seul à penser cela ?

ah ? tu l’as vu ou le moteur de recherche du forum ? :paf:

C’était de l’ironie pour souligner la réponse perpétuelle :

“Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.”

:jap:

Je vais éviter à la team une intervention en citant les explications de NiCo! :

pq pas intégrer google comme moteur de recherche ? :wink:

ps: je visite vraiment moins clubic depuis la nouvelle version de ce forum

idem.

dommage clubic c etait beaucoup pour le forum et l avoir saboté depuis tt ce temps c est dommage .
au pire un retour a l ancien en attendnat un vrai forum aurais eu moins de consequences , mais ca aurais été aveu d incompetance

Moi j’ai pas connu l’ancien, mais je trouve que les modo sont assez sympathique pour donner le liens vers quelque chose qu’on cherche ou une reponse.
Je squatte pas mal le topic portable et il y a une bonne ambiance, quand quelqu’un arrive en disant qu’il a pas pu faire une recherche on lui repond et a 95% les gens reparte content.
Idem pour le forum Oblivion :wink:

pour le forum Oblivion on essaie (enfin surtout mon collègue Cassin, loué soit-il :smiley: ) de structurer ça avec un topic par quete,
et surtout un index pour recenser les quêtes deja indexées