Le forum de "Clubic" n'est plus que l'ombre de lui même ... Les chiffres sont alarmants!

Et bien ça c’est déjà est-ce nécessaire, pourquoi me prendre de haut ? c’est exactement ce que je reproche à vos collègues.

Je suis la preuve vivante que non, en quoi mes messages supprimées dernièrement étaient justifiées ? J’ai parlé de la charte et un modérateur m’a même dit que ce n’est pas moi qui décide de ce qui doit être supprimé ou pas.

Les modérateurs ne se basent plus sur la charte pour justifier leurs actions ? ça serait une première dans un forum.

Je n’attends pas à ce qu’un modérateur soit d’accord avec moi ce serait surprenant après tout ce que j’ai vu.

Comme je te l’ai dit moi je me base pas sur ce que me disent les gens mais je l’ai vécu, j’ai vu comment les modérateurs se comportent avec les membres.

Et tu as pris la peine de me parler de certains cas mais juju251 tu n’a rien dit sur le comportement des modérateurs.

Non merci, si tu consultais les logs de tes collègues ça serait largement suffisant.

Je cite un de vos modérateurs :

Pas besoin de sortir la carte de la sensibilité et du côté humain des modérateurs, on en est plus là.

Si c’était un forum célèbre peut être mais je viens de prouver par les chiffres que non. Pourquoi vouloir détruire un forum qui a déjà un pied à terre ? … Au contraire mon but c’est de vous ouvrir les yeux car vous chassez des membres et ceux qui visitent les forums se font de plus en plus rare et c’est dommage.

pour ce qui est de ternir la réputation du forum, je pense que les modérateurs le font déjà très bien pourquoi leur enlever leur seul raison d’exister ?

Je suppose que vous avez déjà vu les critiques sur Trustpilot ? … et je sais vous allez me ressortir le refrain habituel, avant de venir sur Clubic je pourrais ne pas croire à tous les avis négatifs mais certains avis décrivent exactement ce que j’ai subi sur ce forum et encore je suis nouveau si j’étais ici depuis longtemps je verrais peut être des choses plus graves.

1 « J'aime »