Le forum clubic moins fréquenté?

les bugs ca peut être pratique dans certains cas :whistle:

Idem :oui:

Quand je doit taper un pavé, c’est dans le bloc note. En partie à cause des bugs du forum et en partie à cause de ma connexion wifi en carton qui fait que des fois ça coupe, comme par hasard, juste quand je poste, et je perd tout… :pfff: :paf:

:etonne2:

Ben je trouve pas! :confused:

Je suis un peu d’accord avec HOJ, et avec slatergau, HFR fait fouillis :frowning: et Clu² bugue trop, des fois je me barre seulement pour ça, mais quand tu veux une reponse >> :@


[quote="cop1gris"] [quote="hisvin"] Le forum clubic est en effet plus agréable à l'oeil mais il y atellement de bugs et de fonctionnalités foireuses que ça frise parfois le sacerdoce de poster un message ici... :neutre: En tout cas, dès que je fais un message de plus de 5 lignes, je le tape sur un autre logiciel de peur de perdre ce que j'ai écrit. :( [/quote]

Idem :oui:

Quand je doit taper un pavé, c’est dans le bloc note. En partie à cause des bugs du forum et en partie à cause de ma connexion wifi en carton qui fait que des fois ça coupe, comme par hasard, juste quand je poste, et je perd tout.… :pfff: :paf:
[/quote]

Fô copier! :smiley:

Très simple pourtant… :o
Lorsque tu post et que la zone devient ‘blurée’ genre inactive, clique sur le bouton ‘G’ (ce qu’il y a de magnifique c’est d’exploiter un bug par un autre bug), ensuite Ctrl+A ou déplace toi avec les flèches et sélectionne avec SHIFT et copie dans notepad, et puis dès que la connexion revient t’auras pas tout perdu … :wink:
Edité le 16/11/2008 à 20:49

Si ! Si un bug fait que tout le monde reçoit un MP contenant des photos… :smiley:

Ouai ou tout simplement CTRL + A , CTRL + C de temps en temps pendant l’écriture du message, et en cas de bug t’as toujours le petit CTRL + V qui vient te sauver :wink:

Pas faux :neutre:
Et puis ca évite de se taper les balises à la main dans le bloc note :smiley:

test :

^V

ben ca marche pas du tout :confused:

je pense que 80% des départs sont lier en forum :oui: depuis celui de “mes discussions” c’est la galère pour bp de monde, bien que de mon coté je n’ai quasiment jamais de soucis …

J’lai pas eu!! :cry:

On a dit Ctrl+V ! :o

[:athena]


[quote="Schumi23"] je pense que 80% des départs sont lier en forum :oui: depuis celui de "mes discussions" c'est la galère pour bp de monde, bien que de mon coté je n'ai quasiment jamais de soucis ... [/quote]

Ben ,puisque tu en parles, je suis parti une fois du fofo pendant 2 ans, suite à … comment dire … une modération mal dirigée … (contre moi! :ane:), où j’ ai été le seul à être mis en cause et des réponses assez agressives de certains modos … :paf:

Mais ,bon, c’est du passé tout ça et c’est vrai que c’est plus à cause des bugs … :oui:

copainG :smiley:

sauf que je n’ai pas donné satisfaction à certaines personnes qui voulaient que je parte donc chui restée [:devil3]
on ne peut pas plaire à tout le monde… :neutre:


[quote="cop1gris"]

Si ! Si un bug fait que tout le monde reçoit un MP contenant des photos… :smiley:
[/quote]
j’ai pO eu :cry:

je faisais parti du lot ?

De chez moi, pas de soucis particulier avec le forum, il y en a eu parfois mais bon ça va :slight_smile:

par contre du taf, c’est une catastrophe, mais là je pense que c’est dû au boulot :na:

comme beaucoup je trouve le fofo bien foutu et plus agréable visuellement que d’autre, mais des fois entre les bugs et la rame c’est trop galère je préfère aller ailleurs même si c’est moins zoli… et on s’y habitue :neutre:

c’est mon cas aussi , je trouve clubic tres bien foutu visuellement , mais techniquement , il est a l’ouest :neutre: , ya peut de fonctionnalités , et les dispo , marchent mal

du coup je suis de plus en plus souvent ailleurs :neutre:
Edité le 16/11/2008 à 21:49

Vous avez une idée du nombre de gens qui travaillent pour Clubic ou quoi ? Pure curiosité

oh du CDL http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

non aucune idée

je déplace dans la section appropriée

merci de ta patience

:jap:

Bon ben je commence à compter :

1 (Wolverine91) . . . xD