Le forfait adsl le moins chère?

Alors j’ai l’impression que comme pour la téléphonie mobile les FAI s’arrangent entre eux pour fixer un prix pour tous.
Parceque depuis le 29,90 euros par mois ça ne bouge plus. Ils rajoutent des services certes mais moi je veux juste un forfait 512K sans rien de plus et je suis obligé de payer 30 euros…
A moins que j’ai pas vu toutes les offres. Si qqun connait une offre pour de l’adsl le minimum et sans option.

Bonjour, le moins cher, Télé 2 a partir de 19,99 €
Edité le 10/02/2008 à 15:38

Oui, le moins cher en dégroupage total (plus d’abo FT à payer) c’est tele2 essentiel pour 19.90 euros/mois: internet, telephone a payé en + a la minute, tv (si tu es en zone dégroupé et pas loin du répartiteur).
Bien évidement, ce genre d’abonnement est valable si tu n’appelles quasiment pas!
www.tele2.fr…

Autrement tu as l’offre en dégroupage partiel (tu payes les 16e d’abo à FT en +) de neuf telecom à 14.90 euros/mois.

Enfin, sache que c’est en France que tu as les tarifs d’abo les moins chers d’europe en ADSL…Les prix sont “bloqués” à 30 euros car c’est un seuil planché au niveau de la rentabilité.

chez orange,24.90 le 1 mega

je veux juste un abonnement adsl, le telephone c’est ma mère qui paye et elle veut pas changer.

c’est ce que j’ai. Mais je me disais que c’était peu 5 euros de moins que free par exemple sachant que jai pas la tv ni le telephone ni box…

Si tu veux juste internet tout en concervant ton abonnement FT, le moins cher c’est neuf et tele2 pour 14.90 euros par mois (avec preselection neuf et tele2 pour les com’). C’est quand même 10 euros de moins par mois qu’orange!!! Pour un truc identique…

MAJ AVRIL 2009

bonjour à tous !

petite update du topic

j’en ai marre de payer pour des services que je n’utilise pas

je suis très satisfait d’orange seulement je crois bien qu’ils ne proposent que des “PACKS”

j’ai un routeur, je veux juste l’ADSL haut débit

quelles sont les offres les moins chers actuellement ?