Pauvre choux
(Forza Nissa :o)
(j’ai une photo du même genre de Message mais fait à Paris en Tribune Auteuil pour alimenter ce moulin à mayrde si tu veux :o)
Pauvre choux
(Forza Nissa :o)
(j’ai une photo du même genre de Message mais fait à Paris en Tribune Auteuil pour alimenter ce moulin à mayrde si tu veux :o)
nan mais lapinou t’es pas drole tu marches pas tu cours
j’me suis bien marrer en voyant ça et c’etait de l’humouristime :o
Bah si tu veux, se faire insulter par 90% des gens (ici et dans les médias), ça commence à rendre un peu nerveux [:nexath]
La dessus d’accord avec cyber: ça fait beaucoup pour une “minorité” …
Et ou est l’humour la dedans, faut rire? :pfff:
Si c’est pas une minorité, c’est quoi ? la majorité ?
Mon Dieu c’est reparti …
Bon, une minorité si tu veux.
Explique moi ce qu’il y a de drole au lieu de me prendre pour un c*n. Je ne suis pas supporter de foot (je regarde les matchs importants et c’est tout) Je ne connais pas le délire des supporters. Je veux juste comprendre, mais visiblement ça pose un problème …
Moi je pose juste une question hein :neutre:
Minorité ou majorité? Bah a la limite la n’est pas le point important… Je ne comprends pas l’interet d’une telle banderole, et j’aimerais bien qu’un supporter m’explique. :neutre:
Y’en a pas, c’est bète et méchant :neutre:
Le truc, c’est que on voit plus souvent des trucs bien mieux…
Pour prendre une exemple que je connais, les derbys Strasbourg - Metz : une fois, un kop a commencé avec un dragon messins qui brulait un autre animal au couleur de Strasbourg. Puis, lors du match d’aprés, le kop de Stras a répondu avec le dragon pris dans une toile d’araignée, avec l’araignée au couleur de Stras etc …
Les banderoles de ce genre, c’est des idioties
Aprés, pas besoin d’etre 10 pour en faire une, si je veux, samedi soir, je peux en faire une :neutre:
Je sais qu’il y a des trucs (banderolles ou autres d’ailleurs) bien mieux
Et je sais aussi qu’un c*n peut faire ca tout seul, mais de la a la dérouler et la mettre bien en vue comme ca, les autres doivent etre d’accord aussi, non?
Enfin, je trouve ça dommage que des mecs (je n’ose même pas dire supporter) affichent des trucs comme ça, tout de suite, ça file une mauvaise image du truc.
Pour etre abonné et etre dans le kop, je peux te dire que pour beaucoup de gens, il suffit que les Ultras décident que cette banderole est bien, pour que beaucoup de gens suivent betement, juste parce que c’est les “Ultras”.
Dans ce genre de tribune, y’a une facon de penser assez spéciale, si t’es pas fond dévoué a la cause de ton club, t’as rien a y faire en gros, et tu peux meme avoir des problèmes avec certains qui sont tellement a fond dans le trip
Ouais, en gros c’est le même problème que partout avec les “extremistes”… :pfff:
je te rassure, chez les goths, il y en a aussi, et ce sont des bons c*ns. :pfff:
Dommage que quelques crétins pourrissent l’image d’un sport (dans le cas du foot)
Tout a fait d’accord
presque réussi a relancer une polémique moi [:shy]
Je trouve ça d’un esprit plus bon enfant que les attaques nominatives sur les uns ou les autres…
Ca me rappelle la bonne vanne des Lensois sur leurs banderolles, quand ils accueillaient le Derby nordiste (contre Lille, donc), avec “Nous, on a un stade”. C’te tackle à la gorge avec les 2 pieds en avant… :paf: