Le flux dans mon PC !

http://img261.imageshack.us/img261/5056/prsentation1kl4.jpg
Le flux est il bien réparti?

je souhaiterais placer un rhéobus pour gérer tous ça !!!
et de beaux ventilo …

PS:J’ai changé d’alime depuis la foto elle aspire a l’intérieur et recrache a l’exterieur !!!!!

ton ventilo dans le haut, il éjecte l’air? Si oui, c’est bien, et les autres doivent aspiré, excepté celui de l’arriere :sol:

oui le ventilo du haut refoule l’air comme selui du fond !!!

et les deux autre aspire !!!
mais le truc c’est que le latéral aspire l’air et l’envois directement sur le proco par l’intermédiaire d’une sorte de cone (intel) !!!!!

il faut enlever le cone ou non …

MDR!! :lol:
Soit enlève le cône ou inverse ton ventilo latéral… :wink:

c’est mieu d’enlever le cône, et de la laisser poussé sur le proc :wink:

Mais si ce serait un boitier sans ventilo sur le dessus (comme le mien), ce serait mieux le contraire, non?

non, car tu coupe l’air envoyé sur le proc, donc tu ne le refroidit pas, tu fais juste ejecter l’air qui va dessus, donc en réalité, tu perd quelque degré… Mon ancien boitier, c’était ventilo qui pousse sur le rad du proc, et celle de l’arriere qui extrait l’air chaud. C’est la meilleur solution selon moi :wink:

J’ferai des tests alors! :wink:

Y a un filtre à poussière sur le ventilo latéral ?
Si y en a pas le rad du proco va s’encrasser à vitesse grand V et finira par chauffer à cause de la poussière qui va s’aglutiner partout autour. J’ai eu le coup sur mon ancien boitier ou j’avais rajouté un ventilo de 120mm sur le côté, en 1 mois le VF700 de ma carte graphique à commencé à faire des bruits bizarre… En fait il moulinait dans la poussière qui s’était aglutinée sur les ailettes…

oué mais y’a pas de pousiere chez moi mdr !!!

non je déconne je vais y penser alor !!!
sinon merci des conseils c’est cool !!!!